Catégories

Rechercher

overblog

Blogs Préférés !

Dimanche 23 septembre 7 23 /09 /Sep 18:20

[Second chapitre, je vous torture encore un peu ;P ]

Nocturnes Envies II   

Deux jours étaient passés depuis cette soirée dans la boite. 
Daisuke s'en était bien sorti, juste la lèvre amochée, quant aux filles elles n'avaient rien eu. En vérité, c'est Himo qui souffrait le plus de cette soirée... 
Les souvenirs le hantaient, mêlant en lui l'envie et le dégoût : l'envie que lui procurait ce garçon, sa tignasse rousse, ses yeux verts et son corps glacial, mais le dégoût que lui donnait son mensonge et sa... situation.

Car il ne pouvait pas être un véritable vampire, n'est-ce pas ?

Ça aussi, ça le tourmentait... 
Il avait depuis toujours un esprit très rationnel, scientifique et logique, il s'était forcé à ne plus croire au surnaturel, malgré les présences qu'il sentait la nuit tombée... Il n'arrêtait pas de se dire et de se convaincre que ce n'étaient que des cauchemar, qu'il rêvait. Mais cette fois il n'avait pas rêvé ! Et cette marque dans son cou en était la preuve...

"Nii-saaaaaaann !!!"

Ce cri suraigu qui fit sursauter l'adolescent appartenait à la plus jeune de ses soeurs, Sakura, cinq ans. Une petite boule brune déboula alors dans sa chambre et sauta sur le lit, croisant bras et jambes et fixant son grand frère. La fillette au visage angélique le regardait d'un air boudeur, le garçon sourit. Cette petite avait le don depuis sa naissance d'effacer en lui tous les problèmes qui pouvaient lui causer sa vie d'un simple regard... Et cette fois encore, elle avait réussi. La petite prit la parole :

"_Nii-san ! Pourquoi tu es triste ?

_Que... Quoi ?! s'étonna son frère

_Bah ouais ! T'es tout triste en ce moment, et moi j'aime pas quand t'es triste nii-san ! Alors dit-moi pourquoi t'es triste et je me débrouillerais pour que tu le soit plus !"

Himo regardait l'enfant assise devant lui, si petite mais si déterminée. L'expression de son visage était un mélange de colère et de naïveté... 
Il essaya alors d'imaginer un explication plausible pour cette petite innocente...

Voyons... Que pourrais-je lui dire... 
Tu vois Sakura, un vampire s'est ramené dans ma chambre l'autre soir, on a commencé à flirter jusqu'à ce qu'il décide de s'évaporer, et samedi dernier je l'ai revu dans la boite et on a remis ça dans les toilettes, il a essayé de me mordre alors je suis parti, et maintenant je pense plus qu'à une chose : coucher avec lui !

Le visage de Himo se crispa alors, puis se baissa de telle sorte que sa soeur ne le voyait plus. Sa mine boudeuse laissa place à de l'inquiétude, enfin, jusqu'à ce que son frère éclate de rire et la prenne dans ses bras. Voyant son grand frère rire comme il ne l'avait pas fait depuis plusieurs semaines, elle se mit à rigoler elle aussi, et, alertées par le bruit, les jumelles arrivèrent elles aussi et commença alors une bataille de polochon au milieu de la rigolade. 
Cette petite crise dura quelque minute, que la fratrie ne vit pas passer entre coups de coussins et chatouilles mêlés à des cris joyeux. En fait, ils ne s'arrêtèrent que lorsque leur mère entra dans la chambre. 
Elle avait l'air épuisée et triste, comme toujours. Elle dit à Himo qu'elle partait acheter des clopes, qu'il avait intérêt à garder les gamines ce soir et qu'elle rentrerait tard. Le garçon avait envie de lui répondre qu'il n'avait pas que ça à faire, qu'il avait, lui aussi, une vie sociale, mais il n'en fit rien. En réalité il adorait ses soeurs et il aimait les garder, mais le fait que sa mère lui repose toutes les responsabilités sur les épaules l'exaspérait au plus haut point. 
Il se contenta de lui jeter un regard noir mais cela ne changea rien, sa mère sorti, laissant ses enfants dans la chambre, figés après cette dispute silencieuse.

"Hey les filles ! C'est l'heure de manger ! Vous voulez quoi dites-moi ?"

Himo avait essayé de prendre un ton joyeux, mais il avait du mal après avoir vu sa mère dans un état pareil. 
Les petites japonaises baissèrent la tête, silencieuses. Le garçon ne laissa pas tomber pour autant, pris Sakura dans ses bras et attrapa une des jumelles par la main, sa soeur la suivant indéniablement. Ils allèrent dans la cuisine et il les installa chacune sur une chaise, mettant la table, toujours ce sourire faux sur les lèvres, puis mit un truc quelconque à réchauffer, des pâtes en l'occurrence. Il servit de l'eau à ses soeurs et ils commencèrent à manger, puis, vers vingt heure trente, il prépara la plus petite au coucher, les deux autres se changeant seules. 
Les trois fillettes dormaient dans la même chambre, Riku et Fûko dans leur lit superposé, Sakura dans un lit à côté. Seulement la petite faisait énormément de cauchemars, alors elle finissait souvent la nuit dans le lit de son frère. L'adolescent leur lu une histoire, celle de La Belle au Bois Dormant, leur préférée, puis il les embrassa tour à tour, finissant par la plus jeune. Il chuchota à celle-ci un petit mot de réconfort, la sentant craintive à s'endormir, enfin il éteignit la lumière et sorti.

Il s'affala ensuite sur le canapé et commença à zapper. Rien ne le branchait. Mais alors qu'il regardait l'écran d'un oeil vide, il entendit un bruit venant de la chambre de ses soeurs.

Il était vingt-et-une heure quinze.

Il baissa le son de la télé et écouta plus attentivement. 
Ce fût lorsqu'il entendit le cri d'une de ses soeurs qu'il s'y précipita. Il y vit alors un vision qu'il n'aurait jamais imaginer avoir. 
Jake était dans la chambre, vêtu d'un slim aux imprimés écossais et d'un T-Shirt noir criblé d'épingles à nourrices, sa tignasse rousse brillant dans le noir, tout comme ses yeux qui étaient pareils à ceux des chats. Il était accroupi près du lit de Sakura, sa main sur la bouche de l'enfant pour l'empêcher de crier, l'air paniqué. Les jumelles regardait l'inconnu avec des yeux effrayés tandis que ceux de la petite, remplis de larmes, fixaient son frère. 
Oubliant qui était ce garçon, il se précipita vers lui afin de le séparer de sa soeur, mais en voulant le repousser il le fit tomber et le roux l'entraîna dans sa chute. Himo se retrouva allongé sur le garçon, les deux aussi étonné l'un que l'autre. Ils restèrent ainsi quelques secondes, jusqu'à ce que des pleurs de la part de Sakura se fassent entendre. Là, le jeune homme se releva subitement, délaissant le vampire qui se relevait péniblement, pour aller prendre la petite dans ses bras. Les jumelles, qui n'avaient rien loupé de la scène, descendirent de leur lit pour aller sur celui de Sakura, enlaçant la petite et Himo, toujours aussi effrayées. 
Étrangement, Jake souri lorsqu'il vit cette scène, mais personne ne le remarqua. Une fois calmées, l'adolescent leur chuchota quelque chose, que Jake n'entendit pas. Cela sembla rassurer les petites, il alluma une lumière et sorti de la pièce, entraîna le perturbateur à sa suite. 
Une fois dans le salon, Himo laissa éclater sa colère...

"_Non mais t'es malade ?! cria le garçon, Qu'est-ce qui t'as pris de te ramener dans la chambre de mes soeurs ? Non... Qu'est-ce qui t'as pris de te ramener ICI ?! T'as pas compris le message l'autre soir ? Je ne serais pas ton dîner compris ? JE-NE-SER...

_Je suis désolé !

_ Que... Quoi ?"

Himo regardait le punk, sans voix. 
Le garçon avait baissé la tête, semblant atrocement gêné et confus. Himo ce serait attendu à tout sauf à ça ! Il pensait que Jake allait se défendre, crier, ou même qu'il allait lui sauter dessus et commencer à l'embrasser, ou le mordre, pourquoi pas ? En tout cas il ne s'attendait pas du tout à ça...

"Excuse-moi ! repris le roux, Je... je ne voulais pas faire peur à tes soeurs ! En fait... Je ne pensais pas qu'elles étaient... aussi jeunes. Je... Je voulais tellement te voir ! Je m'en veux pour l'autre jour ! Je n'aurais jamais du faire ça ! Si tu savais comme je m'en veux... Mais si tu veux que je parte, ne plus jamais me revoir, je compre..."

Jake ne pu terminer, il fut arrêté par la bouche d'Himo, qui le plaquait d'ailleurs contre le mur... Il resta étonné quelques secondes mais se laissa vite aller, flanchant sous les caresses du garçon. 
Ils s'embrassaient, s'embrassaient comme s'ils ne s'étaient pas vu depuis des mois ! C'était un baiser rempli de désir. Leurs langues s'entremêlaient tandis que les mains d'Himo commençaient à s'aventurer sous le T-Shirt du jeune homme. 
Étrangement, le corps de celui-ci n'était plus aussi glacial, mais restait d'une froideur mortelle... 
Le japonais senti les mains froides de Jake se poser sur sa nuque, afin d'approfondir ce baiser, mais il le rompu. Le roux fronça les sourcil, ne comprenant pas pourquoi cela prenait une telle tournure et surtout pourquoi Himo souriait comme ça. Le garçon approcha sa bouche de son oreille et commença à lui murmurer quelques mots.

"Pas ici... La porte des filles est encore ouverte... Et elles ne doivent pas encore être endo..."

Jake compris tout de suite où il voulait en venir. Il lui pris la main et l'entraîna vers sa chambre, fermant au passage la porte de celle des fillettes, des soupirs de déception s'y firent entendre mais les deux garçon n'y prêtèrent pas attention. 
Ils arrivèrent très vite dans la chambre d'Himo, qui n'était pas très bien rangée au passage, mais bon, on pouvait laisser passer ça, le propriétaire des lieux étant terriblement canon... 
Le-dit propriétaire se retrouva d'ailleurs projeté sur son lit, un très beau garçon aux cheveux de feu enlevant son T-Shirt pour ensuite embrasser chaque parcelle de son corps. Sous ces baisers, Himo senti son corps se cambrer, sans pouvoir le contrôler. Une de ses mains se perdit dans la chevelure du garçon qui l'embrassait, tandis que l'autre serrait les draps pour empêcher des gémissements... impromptus. 
N'en pouvait plus de cette torture ô combien agréable, Himo se redressa et embrassa Jake, d'un baiser bien plus fougueux qu'il ne croyait pouvoir donner... Le jeune punk sourit alors qu'ils se séparaient, se regardant dans les yeux, l'un les avait verts et l'autre noirs, mais chacun d'eux étaient remplis de désir... Puis, lentement, doucement, Himo glissa ses mains sous le T-Shirt du jeune homme, les remontant peu à peu, entraînant le tissu avec lui, sans pour autant lâcher Jake du regard... 
Une fois débarrassé de ce vêtement superflu, l'adolescent senti deux mains froides dans sa nuque, puis des lèvres tout aussi froides se poser sur les siennes. S'en suivit un baiser plus doux que les précédents, mais pourtant toujours aussi emplis de désir... Ce baiser fût également plus court, lorsque il fut rompu, les deux garçons replongèrent dans les yeux de l'un et de l'autre, les mains de Jake parcourant lentement le corps blanc et musclé du garçon, frissonnant sous ses caresses. Il descendit le plus doucement possible jusqu'au nombril d'Himo, titillant au passage ses mamelons avant de s'attaquer, toujours plongé dans les yeux noirs et bridés du garçon, à sa ceinture. Le jeune homme le laissa faire, sentant sa température monter incroyablement haut et des frissons parcourir son dos. Alors que Jake en avait enfin fini avec cette satanée ceinture, des bruits de clés percèrent le silence régnant.

Il était vingt-deux heure quarante-cinq.

Le corps de Himo se raidit, le roux le regardait, étonné, les sourcils légèrement froncés. Puis, ce fut le son de talons claquant sur le sol que les garçons entendirent, laissant deviner que la personne ne marchait pas droit. Ensuite, le bruit des clés qui tombe et un léger 'Oups !' d'une femme qui avait visiblement trop bu... Enfin, une voix aiguë et tremblante...

"Hiiiimoo-chaaan !!! Himo, mon chéri... Viens dire bonjour à ta maman..."

 

Par Fangs - Publié dans : Nocturnes Envies
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aaaaargh... waaaaouh... Tu ecrit incroyablement bien!!!!! C'est une des meilleures histoires que j'aies lues de ma vie!!! J'en suis completement... Epoustouflée... Alors, la, t'en a du talent... O_O
commentaire n° :1 posté par : june le: 06/10/2007 à 17h51
j'adore!!! que dire de plus??? sale mère de merde, pourquoi tu t'es ramenée??? ^^ trop hâte de connaître la suite!!
commentaire n° :2 posté par : music67love le: 14/10/2007 à 19h57
Rah!!!!! Elle abuse la vieille! Et alcoolo en plus! Photobucket
commentaire n° :3 posté par : Utopiα le: 03/04/2008 à 18h52
ma maman dépressive et alcoolic qui plus est !!!
commentaire n° :4 posté par : cindy le: 07/02/2009 à 22h31

Présentation

Derniers Commentaires

Profil

  • Fangs
  • |~| Fangs' World |~|
  • Femme
  • 17/05/1992
  • dessin écriture rock
  • J'suis une ado un peu fofolle, fan de yaoi et de yuri. J'adore les mangas comme Naruto et Tsubasa Reservoir Chronicle, pour ne citer qu'eux. J'écoute beaucoup de rock et joue moi-même de la guitare. J'adore dessiner ! Bah voilà, c'est tout j'pense ^^
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus