Catégories

Rechercher

overblog

Nocturnes Envies

Vendredi 30 novembre 5 30 /11 /Nov 12:26

[Désoléééeee !!! J'ai mis trente ans pour finir ce chapitre, et en plus il est pourri ! Parrddoooooonnn !!! Donnez-moi des idées please ! ^-^'] 


Nocturnes Envies V

 

« Alors comme ça on s'tape mon fils ! »

Jake ne bougea pas, continuant de regarder le dessin qu'il tenait dans sa main, décidant de feinter la surdité, il savait que c'était certainement ce qu'il avait de mieux à faire. Elle parlait, et lui continuait de regarder les croquis de Himo, ignorant les propos de cette femme dont il ne connaissait même pas le nom. Néanmoins, il observait du coin de l'oeil cette femme à la vie brisée. Elle avait dut être belle, mais n'était à présent qu'une loque. Sa peau blanche était fripée et avait pris un teint parcheminé, ses yeux avaient perdu tout leur éclat, et ses cheveux étaient ternes et fades. Elle dégageait une aura de chagrin et de fatigue, sans énergie ou volonté. Elle était déchirée. Comme cette femme qui monopolisait apparemment les croquis d'Himo.

« Hé  tu m'écoutes ? »

La japonaise avait attrapé Jake par le bras, le forçant à la regarder, sans une grande vitalité pourtant... Juste agacée. Juste pour se prouver à elle-même qu’elle était là. Le roux se laissait faire en regardant la femme d'un air indifférent. Elle ne l'intéresse pas. Il ne veut pas s'en faire à cause d'elle. Elle est comme toute les autres.

« _Oui ?

_Tu... Non mais comment tu me regarde ?! Pour qui tu te prends petit con ?! s'énerva la femme

_Pour quelqu'un qui peut vous tuer en une fraction de seconde sans doute ? répondit Jake d'une voix malicieuse

_J’en ai rien à foutre! Tu n'as pas honte de te taper un gars, mon fils, et de, de...

_De ? De ne pas m'enfuir après ? De ne pas lui faire de mal comme vous le faites depuis tant de temps ? D’être respectueux avec lui comme vous devriez l’être ? De respecter l’homme qu’il est devenu ?! De quoi devrais-je avoir honte ?

_Je... je... »

Le jeune roux se releva, regardant cette femme de tout son mètre soixante-dix-huit avec ses yeux hypnotiques, lui faisant parvenir toute la rage et toute la haine dont il était capable, et Dieu sait combien il en était capable ! Surtout depuis que Celui-ci lui avait fermé les portes de sa demeure... Jake regardait donc cette femme, de toute sa hauteur et de sa colère, montrant presque les crocs face à cette femme qui lui en rappelait tant d'autres... Qui le dégoûtait.

« Vous êtes comme toute les autres : lâche et égoïste, commença Jake d'un ton méprisant ; incapable de garder un semblant de dignité lorsque votre petit monde s'effondre, même pas pour ne serait-ce qu'aider vos enfants. Vous les avez détruits, le savez-vous ? A cause de vous, vos filles n'auront jamais confiance en les hommes et votre fils dans les femmes... Mais après tout, qu'en avez-vous à faire ? Vous, tout ce qui vous importe, c'est de continuer de pourrir l'existence de ces être qui sont votre chair et votre sang."

Il se pencha alors, observant d'un peu plus près cette femme aux yeux vides de vie, sans même l'ombre de son âme... Elle n'avait pas peur de la colère qui se dégageait du vampire, car, comme l'autre fois, elle provoquait la mort, espérant que cette fois la faucheuse accepterait de la prendre avec elle, privilège qui lui avait jusque là était refusé. Elle s'était jusque là contentée de cette existence minable, à moisir dans sa chambre avec pour seule compagnie ses bouteilles vide et ses souvenirs ternis par le temps, sortant quelque fois voir ce que faisaient ses progénitures et essayer de les faire sombrer avec elle dans sa folie. Et voilà que l'occasion qu'elle attendait depuis cinq ans se présentait à elle, la mort, avec des yeux d'un vert fabuleux et des cheveux de feu. Cette mort-là allait donc l'emporter avec elle ?

S'approchant du visage de cette femme qui le répugnait tant, Jake semblait aspirer toute la joie régnant en ces lieux à chacune de ses inspirations, dévoilant de plus en plus ces crocs immaculés.

« Je ne vous laisserez pas faire. Je ne vous laisserai pas détruire ces petites car cela ferait du mal à Himo, et je ne veux pas le voir souffrir. Je tiens sans doute beaucoup plus à eux que vous, et je ne tiens pas perdre encore une fois ceux qui ont une place en mon coeur, et renouveler cette erreur. Maintenant partez. »

Le roux se releva et parti se réfugier dans un coin obscur de la pièce, à l'abris des rayons lumineux risquant de le blesser une seconde fois lorsque cette loque sortirait de la chambre, ce qu'elle fit au bout de quelque secondes de réflexion, ou plutôt, dans son cas, de vide. Une fois de nouveau seul dans la chambre noire d'ombre, Jake se sentait plus à son aise. Il s'approcha encore des dessins et continua de les observer, toujours aussi fasciné par la beauté des dessins du jeune homme malgré cette interruption.

Il ne voyait pas le temps passer, ayant une âme d'artiste, si on peut dire, il ne se laissait pas d'observer ces dessins, de les décortiquer, de les effleurer, de les ranger... Pris dans son admiration il n'entendit pas la mère de Himo partir, ni même celui-ci revenir en compagnie de ses soeurs deux heures plus tard. Il n'avait même pas vu le temps passer ! Déjà presque cinq heures qu’il observait ces femmes, ces paysages, ses croquis... S'il se retourna lorsque Himo entra da la pièce, ce ne fut pas parce qu'il l'avait entendu, mais parce qu'il avait senti sa présence.

Le garçon était appuyé contre le chambranle de la porte fermée et observait de ses yeux malicieux le rouquin. Lorsque celui-ci se retourna, il s’approcha de lui à pas félin et passa ses bras autour de ses épaules, évitant précautionneusement la blessure du matin. Il déposa un léger baiser au coin de la bouche du punk tout en murmurant son « Salut », mais Jake ne voulait pas se contenter de ça ! Il se retourna afin de faire face à Himo et l’embrassa à pleine bouche, comme pour bien lui montrer à quel point il lui avait manqué, bien que seules quelques heures ne soient passées. Himo se laissa faire, laissa le roux le relever, laissa Jake l’allonger sur le lit, le laissa caresser sont torse au travers son T-shirt…

Himo souriait. Le roux l’embrassait d’une telle douceur, d’un tel amour, que chaque fois que ses lèvres l’effleuraient il avait l’impression de s’envoler pour le paradis. Quel paradoxe, quand on pense que ce même garçon qui l’emmenait aux cieux était un vampire, un être des ténèbres !

Les lèvres de Jake avaient quittées celles d’Himo. Celui-ci rouvrit les yeux et put voir les yeux émeraude l’observer, avec un mélange de tendresse et de malice. Ils se regardèrent un moment comme ça, les yeux dans les yeux... Jake passa sa main dans les cheveux de jais du japonais, regardant ses doigts disparaître dans cette masse sombre...

« Et si on sortait ce soir ? »

Himo le regarda plus attentivement, les sourcils froncés.

« _Ce soir ?

_Oui... Pourquoi ? répondit Jake

_Ben... On est lundi, et j’ai cours demain, et quelques devoi... »

Ses mots se perdirent dans les baisers que Jake lui donnait dans son cou... Chaque fois que le roux commençait à faire ça il perdait complètement la tête, laissant son corps se cambrer, sa tête aller en arrière, des gémissements sortir de sa gorge... Il ne savait plus où il se trouvait, oubliant toutes notions des choses... Il sentait les mains du vampire courir sur son torse, le chatouillant légèrement... Néanmoins, il tentât de se défaire de cette douce torture, ne voulant pas laisser le garçon gagner. Il voulait savoir de quoi il parlait. C’est pourquoi il se releva, en position demi assise, regardant le roux les sourcils froncés.

« _Hum... Je disais donc : j’ai des devoirs et cours, recommença Himo, et bien que cela ne me dérangerais pas du tout de passer la soirée avec toi, je voudrais savoir où tu voudrais m’emmener.

_Sortir... continua Jake de son air plein de malice

_S’il te plaît, Jake... »

Himo regardait le vampire les yeux remplis d’amour, mais le visage sérieux. Il ne voulait pas céder à la malice de Jake, il voulait essayer de mieux le connaître et savoir ce qu’il avait dans la tête. Autant commencer par le faire parler sur un petit truc comme ça avant de s’attaquer aux grandes lignes de sa vie passée...

Le vampire baissa les yeux et enleva la main des cheveux de jais du japonais, allant s’asseoir sur le lit. Himo se retourna pour lui faire face en s’asseyant en tailleur sur le sol, près à l’écouter.

« J’avais juste envie de sortir avec toi dans une boite que je connais, juste tout les deux... Je ne sais pas comment l’expliquer mais j’ai envie de passer le plus de temps possible avec toi, et pour moi la vie se déroule la nuit... Et puis je me suis dit que te vider la tête avant tes exams serait pas mal... il releva les yeux vers Himo, l’air soucieux. Tu... veux bien ? »

Himo le regarda quelque seconde, puis se leva et s’approcha de son lit, se plaça devant Jake et posa son genou sur le matelas, à côté de sa cuisse, afin d’y prendre appui. Il pencha alors son visage vers celui du vampire et pris le menton de celui-ci du bout des doigts, afin d’approcher ses lèvres des siennes. Il l’embrassa tendrement, caressant doucement ses lèvres et sa langue, lui donnant toute l’amour qui lui était possible de lui donner en un baiser...

Plus les jours passaient, plus les sentiments qu’éprouvaient les deux garçons l’un pour l’autre évoluaient. Car si au début il ne s’agissait que d’une attirance physique, il s’agissait maintenant d’amour ! Mais ils n’osaient pas encore l’avouer à l’autre... Himo avait peur que le roux ne le rejette, ne sachant pas ce qu’il avait dans la tête, quant à Jake, il ne savait pas si ses sentiments étaient partagés, et avait peur de le perdre, ou pire, de s’être fait manipuler un seconde fois...

Ils rompirent leur baiser, se regardant dans les yeux quelque minute. Jake avait compris la réponse, il souriait, rassuré. Il releva la tête, s’approchant de la bouche du japonais, ses lèvres quémandant un autre baiser. Himo sourit, mis ses mains sur les hanches de Jake et le força à s’allonger sur le lit, continuant à l’embrasser sur ses lèvres, dans son cou, partout où ses lèvres pouvaient l’atteindre...

 

Fin

Par Fangs - Publié dans : Nocturnes Envies
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Samedi 3 novembre 6 03 /11 /Nov 22:56

[Désolée pour le Maman !!! 
C'est un bout du précédent chapitre, mon ordi aime bien s'amuser à faire des trucs chelous avec les copier-coller XD 
Par contre June, j'suis trop fan de tes hypothèses XD
Au moins, j'suis pas la seule à avoir la connerie infuse !!!
Au fait, c'est le dernier chapitre... J'ai pas encore écrit la suite, j'vais faire vite, promis ><]
 



Nocturnes Envies
IV

 

Le noir... Le noir est quelque chose de si profond, de si effrayant mais attirant à la fois, qu'il vous tente, vous tente de son air mystérieux. Mais si vous ne savez écouter la peur résonnant en vous et que vous ne suivez que cette sombre tentation, alors le noir saura vous amener dans les plus grande profondeur... de la mort. Mais après tout, qu'est-ce que la mort lorsqu'on a l'immortalité ?

"Haydan ! hurle une voix dans l'obscurité, Haydan ! Wo bist du ?! Haydan !!!"

Un garçon roux allume une lumière, éclairant le salon d'un minable appartement Berlinois. Le garçon est grand et mince, son pantalon est noir et moulant, tout comme son T-Shirt, ses cheveux couleur feu sont dressés dans un étrange crête et ses oreilles sont parcourues d'anneaux et d'épingles à nourrices argent. Il se campe alors au milieu de la petite pièce, les mains sur les hanches, regardant par la fenêtre, pensif...

"Mais où est passé ce con que je l'étripe..."

 

Je suis là mon beau Jake...

Jake se retourna alors, étonné d'entendre cette voix, et surtout dans cette langue. Un homme est accoudé sur le seuil de la porte. Il est grand, très grand même, de longs cheveux blonds et les yeux bleus. Sous son épaisse veste de cuir noir il a l'air très musclé. Le parfait aryen. Il fixe l'adolescent d'un oeil désireux tout en s'approchant de lui, d'un pas félin et sensuel, continuant de parler sans ouvrir la bouche...

Tu me cherchais Jake ?

 

 

L'homme sourit sous l'insulte, comme habitué. Il continuait à s'approcher de Jake, ses doigts effleurant les murs crasseux. Il n'est à présent qu'à quelque centimètres du roux. Il pose délicatement son doigt sur les lèvres du roux, sur ses lèvres si belle, si douce, si vivante...

Je serais bien tenté par ta proposition... Mais je suppose que tu es là pour autre chose...

 

Jake resta quelque seconde plongé dans le regard azur de l'allemand, jusqu'à ce que les caresses sur ses lèvres ne le réveille et qu'il se dégage de son emprise, lui jetant un regard noir. Il fit quelque pas en arrière jusqu'à ce qu'il se retrouve dos au mur, à côté de l'unique fenêtre de la pièce. Haydan, puisque c'était son nom, ne bougea pas, préférant observer le malaise qu'il provoquait d'un oeil malicieux. Une fois ses esprits retrouvés, l'adolescent se plaça devant lui, l'attrapant par le col, l'air très en colère.

"Wo ist Anna ?"

Le blond ne répondait pas, regardant Jake d'un air toujours aussi malicieux. Ceci énerva encore plus le punk qui le projeta à terre. Bien qu'il avait largement la force de riposter, Haydan se laissait faire, voulant voir jusqu'où cet adolescent était près à aller... Jake s'approcha encore de l'allemand, et se retrouvant sans s'en rendre compte à califourchon sur lui, le tirant par le col, le regard plein de colère.

"Wo ist sie ?!"

Haydan ne répondait toujours pas, observant le roux un sourire aux lèvres...

 

"Wo ist meine Schwester ???"

Le blond ne répondant toujours pas, Jake leva son poing en l'air, le serrant de toutes ses forces. Il comptait bien frapper Haydan jusqu'à ce qu'il parle. L'homme ayant compris, il enleva son sourire malicieux de ses lèvres et reprit une mine sérieuse. Jake abaissa son bras, mais avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit, il se retrouva projeté à l'autre bout de la pièce. Il du reprendre ses esprits durant quelque seconde, et pendant ce temps, Haydan s'était relevé et approché du roux, l'air passablement énervé. Une fois pleinement remis de sa chute, Jake lança un regard noir à l'autre garçon, toujours aussi déterminé.

Tu veux retrouver ta soeur ? Que je te la rende ? Alors je te propose un marché...

 

Il murmura alors quelque mot à l'oreille de Jake, qui restait impassible. Ensuite, il se redressa, regardant le rouquin dans les yeux, caressant son cou du bout des doigts. Au bout de longues minutes, Jake baissa les yeux et hocha lentement la tête. Un nouveau sourire naquit sur le visage de Haydan, mais un sourire bien différent des précédents... Celui-ci n'était ni malicieux, ni désireux, il avait quelque chose de bestial, d'effrayant... Comme pour donner raison à cette animalité née en lui, il attrapa le cou de Jake d'un geste brutal, mordant sa jugulaire comme une bête enragée. Sous la douleur, Jake ouvre brutalement les yeux, il distingue alors une forme dans un coin obscur de la pièce. Une forme avachie, repliée sur elle-même, la tête en arrière, du sang coulant de son cou, ses cheveux sont de la même couleur que ceux de Jake...

 

"Anna !"

Les yeux de Jake sont grand ouverts mais fixent à présent le plafond. Le plafond ? Ah oui...

Le roux se retourne et regarde Himo allongé à côté de lui, nu comme un ver, mais qui, à sa grande surprise, a les yeux grands ouverts. Le japonais lui sourit, s'approche de son visage et dépose ses lèvres contre celles de Jake.

"Bonjour !"

Le jeune homme regarde à nouveau le vampire, mais voyant son manque de réaction, il s'assoit sur son lit, renfrogné. Jake, quant à lui, réalise soudain qu'il a fait une 'légère connerie'. Il se redresse lui aussi et passe ses bras autour de la taille du garçon, qui se débat sans trop vouloir s'échapper de cette étreinte. Jake lui murmure des excuses, essaye de lui dire qu'il a fait un mauvais rêve, mais qu'il appréciait quand même son délicieux bonjour, mais le voyant toujours aussi énervé, il décide de faire comme la veille, et il laisse ses mains parcourir les flans du japonais, qui ne tarde pas à réprimer un éclat de rire, ne voulant pas réveiller ses soeurs. Au final, Jake se retrouve à califourchon sur Himo, qui n'est toujours pas habillé, continuant sa torture... Au bout de quelque minutes, Jake arrête et admire la garçon allongé sous lui. Son sourire, ses yeux magnifiquement bridés, ses cheveux de jais, son corps... Tout en ce garçon lui plaît... Et en même temps, tout en lui le différencie d'Haydan.

"J'ai un truc sur le nez ?"

Comme pour le faire échapper à ses mornes pensées, Himo avait placé ses mains sur les hanches du roux, faisant des petits cercles avec ses doigts, et le regarde avec son si beau sourire.

"_Un... truc sur le nez ? s'étonne Jake 
_Ben ouais... Tu me regarde fixement depuis tout à l'heure, alors je sais pas à quoi tu pense mais peut être que j'ai un truc sur le nez et que t'essaye de le faire partir par la seule force de ta pensée !"

Pour illustrer ses propos, le garçon place ses index sur ses tempes et fait mine de se concentrer intensément, plissant les yeux dans une mimique ridicule. Jake éclate de rire, et Himo a l'air fier de lui. Tout allait bien jusqu'à ce qu'un rayon de soleil ne se fraye un passage entre les volets et ne vienne déposer sa lumière matinale sur le dos du roux. Le vampire hurle de douleur, se laisse tomber à terre, essayant de rester dans l'obscurité. Himo panique, mais il va avant tout mettre un tissu sombre, une veste en jean, sur la fenêtre afin d'empêcher d'autre rayon d'entrer. Il se précipite ensuite vers son ami, qui s'était redressé avec un rictus de douleur.

"Ça n'a pas l'air très grave, je vais chercher de quoi te soigner et je reviens, d'accord ?"

Sur ce, Himo se précipita dans la salle de bain à la recherche de compresses et de désinfectant, renversant tout sur son passage tant ses mains tremblent. Une fois le nécessaire trouvé, il se dépêcha de retrouver Jake et de le soigner tant bien que mal. Seulement, dans sa hâte, Himo avait fait bien plus de bruit qu'il ne le croyait, ce qui fait qu'alors qu'il était persuadé que tout le monde dormait encore, sa mère entra dans sa chambre, une main sur le front, l'air profondément fatiguée. Elle murmura quelque paroles inaudibles et se fit chasser de la pièce par son fils, évitant tout de même de faire trop de rafus pour laisser ses soeurs en paix. En quelques minutes la brûlure était soignée, Jake allait mieux mais le japonais continuait de s'inquiéter.

"Tu es sûr que ça va ? Tu... tu n'as besoin de rien tu..."

Jake l'empêcha de terminer sa phrase, collant sa bouche contre la sienne. Les lèvres d'Himo s'entrouvrirent, laissant leurs langues s'emmêler, jouer l'une avec l'autre pendant un temps qui leur semblait trop court, car le réveil d'Himo vint les interrompre. Avec un sourire désolé celui-ci se défit de l'étreinte du roux et commença à s'habiller, car il était toujours nu ! Au grand plaisir de Jake d'ailleurs...

"_Tu es obligé de partir ? 
_Oui, répondit Himo, j'ai cours aujourd'hui ! Mais crois-moi j'aurais adoré sécher pour passer la journée avec toi, mais j'ai des exams dans quelques semaines et je peux pas me permettre de louper un cours de maths."

Le garçon tourna le dos au vampire, le laissant sans le savoir admirer ses superbes fesses jusqu'à ce qu'il n'attrape un boxer, puis un jean, puis un T-Shirt sans manches jaune, couleur jurant magnifiquement avec ses cheveux noirs. Il enfile vite fait ses Converses noires et se retourne ensuite vers Jake, écartant les bras en souriant.

"Comment tu me trouves ?"

Le roux le regarde un instant avant d'éclater de rire. Il lève le pouce en guise de réponse, continuant de rigoler. Himo se baisse pour déposer un baiser sur son front avant de partir réveiller ses soeurs, laissant Jake seul dans la chambre. Le garçon erra dans ses pensées quelque minutes, un léger sourire au bout des lèvres, avant d'attraper lui aussi son T-Shirt pour l'enfiler, grognant légèrement lorsque sa blessure le lança. Alors que le garçon se relevait, il vit une forme se dessiner contre la porte. Elle se retourna précipitamment lorsque Himo cria 'Fûko !' et sorti, tirant préalablement sa langue à l'inconnu avant tout. Jake sourit de nouveau, jusqu'à ce que le japonais ne revienne dans sa chambre. Il s'approcha du roux, passant ses mains dans son dos tout en lui disant qu'il devait partir, qu'il était déjà en retard pour accompagner les filles mais qu'il pouvait rester ici jusqu'à la tombée de la nuit s'il le voulait, qu'il rentrait vers quatre heure et qu'il avait qu'à l'attendre jusque là. Avant que le vampire n'ait pu répondre il l'embrassa furtivement pour le laisser sous un léger au revoir.

Pendant l'absence d'Himo, Jake décida d'inspecter sa chambre... Malgré l'obscurité il distinguait tout parfaitement bien, comme s'il avait fait jour. La chambre n'était pas très grande, face à la porte il y avait un fenêtre, cachée pour le moment par une veste en jean, en dessous de celle-ci trônait un bureau de pin et une chaise à roulette noire, à côté de la fenêtre un étagère remplie de manga en tout genre et de livres plus ou moins sérieux était posée sur une commode contenant les vêtements du garçon. Contre le mur opposé il y avait le lit une place de pin, lui aussi, et une table de chevet. Le tout était désordonné, les livres de classes et les feuilles dégoulinant sur le bureau, les livres éparpillés dans la bibliothèque, les tiroirs de la commode ouverts et laissant des vêtements s'en échapper, le lit défait et le sol parcouru de feuilles, stylos...

A côté le lui, par terre, Jake remarqua une feuille avec une légère esquisse, il se baissa et l'attrapa, regardant le dessin qui y était fait. La feuille avait été roulée en boule comme si le dessin avait été raté, mais Jake le trouvait au contraire très beau ! Il représentait une femme aux longs cheveux, mains liées par des rubans et vêtue d'une robe rapiécée. Son visage hurlait comme si on lui infligeait les pires tortures... Étonné par le dessin, mais surtout par le talent du dessinateur, le roux ramassa plusieurs autres feuilles roulées en boule, la majorité d'entre elles représentaient la même femme, dans des position différentes, d'autres n'étaient que des esquisses inachevées. Jake passa un temps fou à contempler ces dessins, fasciné par ce prodigieux coup de crayon.

Il n'entendit pas la mère d'Himo entrer dans la chambre, il ne la sentit que lorsqu'elle s'assit à côté de lui, une clope au bec.

"Alors comme ça on s'tape mon fils ?"

 

Fin

Par Fangs - Publié dans : Nocturnes Envies
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Vendredi 19 octobre 5 19 /10 /Oct 21:55

[Iou ! Désolée pour l'attente, j'ai tellement de boulot que je délaisse complètement ce blog :'( Mais bon, je vais poster ce chapitre le le bonheur de mes (rares) fans ! 
Il en reste plus qu'un après, faut qu'j'me mette à écrire... 
Enfin, 
Tschüs les miss !]


Nocturnes envies
III
 

Jake avait formulé sa pensée en silence, figé sous les mots de cette femme. Il vit Himo se lever, raidit sous la colère, et sortir de la chambre, le roux ne savait que faire. Il avait peur, mais il n'arrivait pas à savoir de quoi... Il entendit des cris provenant du salon, d'autres bruits venant de la chambre des petites. Il se leva, sans comprendre pourquoi, et s'appuya contre l'embrasure de la porte, observant d'un oeil vide et triste la dispute entre la mère et le fils. Jake entendait les cris, mais ne les comprenait pas, le peu d'âme qu'il lui restait voguait dans ses souvenirs... Les disputes, les hurlements, les pleurs, le sang... Tout lui remontait peu à peu, l'enlevant lentement à la réalité. Mais lorsqu'il sentit quelque chose lui tenir la jambe, il redescendit sur Terre. Il baissa la tête et vit Sakura, réveillée et tremblante. Elle le regardait, apeurée. Le vampire s'accroupi afin d'être à la hauteur de la fillette, il lui chuchota quelques mots :

"Tu n'as plus peur de moi ?"

Elle fit non de la tête. Jake sourit. Il ne savait pas pourquoi mais il était content que cette petite aie confiance en lui. Il reprit la parole.

"_De quoi tu as peur ?

_Du démon..."

Jake regarda l'enfant, étonné. De quel démon parlait-elle ? Il en eu hélas la réponse très vite.

Un objet se brisa sur le mur au-dessus du roux et de Sakura, exactement à l'endroit où était la tête de Jake quelques instants plus tôt. Il leva les yeux et vit Himo dans une colère noire, la main en sang, devant sa mère ivre et hilare. Elle riait, riait en psalmodiant son fils...

"_Mais regarde-toi Himo ! Tu n'es pas mieux que ton père...

_La ferme ! hurlait le garçon

_Lui au moins, il pouvait se vanter d'être un homme, un vrai ! Mais toi... Toi... En plus d'être qu'une bonne à tout faire bien conciliante et incapable de tenir tête à une femme, tu en es devenu une !

_Mais ferme-la putain ! continuait-il d'hurler en se rapprochant de sa mère.

_Je peux pas m'absenter deux heures que tu te retrouve déjà au lit avec un mec... Même moi je suis moins facile... Vraiment... Tu es devenu une vraie pu..."

Avant qu'elle n'ait le temps de finir sa phrase, Himo l'avait plaquée contre le mur, la maintenant en la tenant par la gorge. Mais celle-ci n'eut même pas peur, au contraire... Elle continuait de rire, de rire de ce rire gras qu'ont les ivrognes. Elle regardait son fils dans les yeux tandis qu'il resserrait la pression contre son cou.

"Qu'attends-tu ? Vas-y, tue-moi ! Montre que tu es un homme, un vrai ! Tue-moi sous le regard de ton cher amour et de tes soeurs bien-aimées ! Ce sera mieux pour nous deux non ? "

Himo se retourna, vit tout d'abord Jake et Sakura, l'enfant serrant le bras du garçon aussi fort qu'elle pouvait, l'autre le regardant, sans comprendre... Puis il aperçut les jumelles, cachées derrière la porte, effrayées. Son visage se détendit, la tristesse y apparu. Puis, il se retourna et chuchota à l'oreille de sa mère qu'il n'était pas comme lui, et qu'il en était fier, car lui au moins, il ne ferais pas de mal à sa famille. Il lâcha sa mère et alla prendre Sakura dans ses bras, qui éclata en sanglot, l'emmenant elle est les jumelles dans leur chambre. Sa mère, quant à elle, se laissa glisser contre le mur, laissant les larmes couler sous le regard du vampire. Celui-ci se rapprocha d'elle, passa sa main dans les cheveux noirs de la femme, toujours aussi perdu.

"Pourquoi faites-vous tous ça ? Pourquoi détruisez-vous tous vos familles ? Pourquoi leur faites-vous tous du mal..."

Les pleurs de la femme redoublèrent, mais elle ne répondit rien. Jake se releva tout en continuant de la fixer, puis il se tourna pour aller rejoindre Himo, mais le garçon était déjà là et regardait la scène. Il avait l'air triste et fatigué, comme sa mère quelques heures plus tôt... Le jeune homme s'approcha de Jake et lui pris la main, l'entraînant dans sa chambre en silence. Ils s'assirent tout deux sur le lit, toujours aussi silencieux. Les épaules d'Himo tremblait, Jake passa sa main dans les cheveux d'ébènes du garçon et les larmes commencèrent à couler sur ses joues.

"Si tu savais... Si tu savais tout ce qu'elle m'a fait, depuis cinq ans tout ce qu'elle me fait ! Et lui... mon dieu... Pourquoi est-ce qu'il est pas mort ? Pourquoi ?! Pourquoi..."

Les sanglots du garçons redoublèrent et Jake le prit dans ses bras, tendrement, presque... amoureusement. Himo se blottit contre lui, continuant de pleurer jusqu'à ce que ses sanglots se calment, lentement. Le roux continuait pendant ce temps de lui caresser les cheveux, sans rien dire, les mots ne servaient à rien dans des moments pareils. Puis, lorsque les pleurs d'Himo s'arrêtèrent complètement, il se redressa, passa ses mains sur ses joues pour essuyer les larmes et tourna le dos à Jake, rouge de gêne. Le vampire sourit. Il s'approcha de lui, mis sa main sur sa taille et déposa un baiser dans le cou du garçon. Il senti un frisson parcourir le dos du jeune homme. Il sourit de nouveau. Jake déposa ensuite une second baiser dans sa nuque, puis un troisième, plus bas. Il l'embrassa ainsi tout le long de sa colonne vertébrale, caressant en même temps son torse finement musclé. A chaque baiser, il sentait un frisson de dans le dos d'Himo, et plus il le sentait frissonner, plus il avait envie de l'embrasser... Lorsqu'il arriva en bas du dos du japonais, il se redressa et força celui-ci à se retourner. Himo se laissa faire, s'allongea sur le lit, regardant Jake d'un air triste. Toujours aussi tendrement, le punk l'embrassa, puis, alors qu'il était près de sa bouche, il lui murmura quelques mots.

"Je ne veux pas que tu sois triste... S'il te plaît... Souris moi..."

Jake le regardait d'un oeil implorant, mais l'expression d'Himo ne changeait pas pour autant. Le garçon eu alors une idée. Il alla soudainement s'asseoir au pied du lit sous le regard intrigué du brun, puis posa une des jambes d'Himo sur sa cuisse et, tout doucement, passa son doigt le long de sa voûte plantaire. Le garçon ne résista pas longtemps sous la torture des chatouilles et éclata de rire, dissipant de la même manière tout malaise. Jake ria avec lui, s'allongeant à ses côtés, ils se tournèrent l'un vers l'autre et se regardèrent d'un air complice, souriant tout deux. Jake sentit ensuite le visage d'Himo se rapprocher, il passa sa main glaciale dans la nuque du garçon et le regarda s'approcher, de plus en plus près. Leurs lèvres se frôlèrent, leur langues jouèrent ensuite l'une avec l'autre. Jake s'allongea peu à peu sur Himo qui passait ses mains dans son dos. Au bout d'un long moment, leur bouches se séparèrent et Jake recommença à embrasser chaque parcelles du corps d'Himo, celui-ci se retenant toujours de pousser des gémissements de plaisir... Jake s'attaqua de nouveau à la ceinture d'Himo, et lorsqu'il l'enleva personne ne vint les interrompre. Il fit vivement glisser le jean du garçon qui se releva légèrement pour l'aider. Jake allait enlever le boxer sous lequel une érection du garçon se faisait évidente lorsqu'il arrêta son geste. Il leva les yeux vers Himo et le regarda d'un air inquiet, celui-ci compris et se releva pour l'embrasser fougueusement. Une fois le baiser rompu Himo se rallongea, le corps brûlant de désir regardant Jake droit dans les yeux. Le vampire avait compris le message et enleva cette fois-ci le bout de tissus qui atterri au même endroit que le pantalon et la ceinture, soit à l'autre bout de la chambre. Jake avait encore les yeux plongés dans le regard ébène d'Himo lorsqu'il commença à déposer des baisers sur son bas ventre, et plus il descendait bas, plus il voyait le désir naître dans les yeux noirs du garçon. Il arriva enfin au membre tant désiré et il y passa un coup de langue gourmand, regardant Himo pencher la tête en arrière de plaisir et serrer les draps pour s'empêcher de gémir... Il continuait de passer sa langue le long du pénis d'Himo, titillant le bout, faisant ainsi pousser de légers gémissements au garçon, qui ne avait de plus en plus de mal à se retenir sous ses caresses si intimes... Puis, n'y tenant plus, il le pris dans sa bouche, l'avalant presque, continuant de jouer avec sa langue, sentant le corps d'Himo se cambrer. Jake commença ses va-et-viens tandis que les gémissements d'Himo se faisait de plus en plus bruyants, ne parvenant plus se retenir tant de plaisir était fort. Himo mit sa main dans les cheveux roux de Jake, le forçant à approfondir la fellation, celui-ci sentait le sexe d'Himo grossir dans sa bouches sous ses caresses. Le désir montait de plus en plus haut en lui, et il commencer à se sentir lui aussi à l'étroit dans son jean. Il accéléra le rythme de ses va-et-viens, continuant de caresser le membre avec sa langue. Et, après un gémissement qui tenait presque du cri, Himo se déversa dans la bouche du vampire, qui avala sa semence. Jake se releva et s'allongea de nouveau près du garçon qui se tourna vers lui, un sourire aux lèvres. Il posa sa main sur la joue glaciale du vampire, rapprochant son corps nu du sien. Leur lèvres se rapprochèrent, se frôlent, s'embrassèrent. Le baiser fut doux et tendre, c'était un baiser dans lequel Himo mettait tout son amour. Ils se séparèrent, continuant de se regarder dans les yeux, quand Himo pris la parole, mais ce ne fut que pour dire un mot, juste un...

"Merci..."

Par Fangs - Publié dans : Nocturnes Envies
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Dimanche 23 septembre 7 23 /09 /Sep 18:20

[Second chapitre, je vous torture encore un peu ;P ]

Nocturnes Envies II   

Deux jours étaient passés depuis cette soirée dans la boite. 
Daisuke s'en était bien sorti, juste la lèvre amochée, quant aux filles elles n'avaient rien eu. En vérité, c'est Himo qui souffrait le plus de cette soirée... 
Les souvenirs le hantaient, mêlant en lui l'envie et le dégoût : l'envie que lui procurait ce garçon, sa tignasse rousse, ses yeux verts et son corps glacial, mais le dégoût que lui donnait son mensonge et sa... situation.

Car il ne pouvait pas être un véritable vampire, n'est-ce pas ?

Ça aussi, ça le tourmentait... 
Il avait depuis toujours un esprit très rationnel, scientifique et logique, il s'était forcé à ne plus croire au surnaturel, malgré les présences qu'il sentait la nuit tombée... Il n'arrêtait pas de se dire et de se convaincre que ce n'étaient que des cauchemar, qu'il rêvait. Mais cette fois il n'avait pas rêvé ! Et cette marque dans son cou en était la preuve...

"Nii-saaaaaaann !!!"

Ce cri suraigu qui fit sursauter l'adolescent appartenait à la plus jeune de ses soeurs, Sakura, cinq ans. Une petite boule brune déboula alors dans sa chambre et sauta sur le lit, croisant bras et jambes et fixant son grand frère. La fillette au visage angélique le regardait d'un air boudeur, le garçon sourit. Cette petite avait le don depuis sa naissance d'effacer en lui tous les problèmes qui pouvaient lui causer sa vie d'un simple regard... Et cette fois encore, elle avait réussi. La petite prit la parole :

"_Nii-san ! Pourquoi tu es triste ?

_Que... Quoi ?! s'étonna son frère

_Bah ouais ! T'es tout triste en ce moment, et moi j'aime pas quand t'es triste nii-san ! Alors dit-moi pourquoi t'es triste et je me débrouillerais pour que tu le soit plus !"

Himo regardait l'enfant assise devant lui, si petite mais si déterminée. L'expression de son visage était un mélange de colère et de naïveté... 
Il essaya alors d'imaginer un explication plausible pour cette petite innocente...

Voyons... Que pourrais-je lui dire... 
Tu vois Sakura, un vampire s'est ramené dans ma chambre l'autre soir, on a commencé à flirter jusqu'à ce qu'il décide de s'évaporer, et samedi dernier je l'ai revu dans la boite et on a remis ça dans les toilettes, il a essayé de me mordre alors je suis parti, et maintenant je pense plus qu'à une chose : coucher avec lui !

Le visage de Himo se crispa alors, puis se baissa de telle sorte que sa soeur ne le voyait plus. Sa mine boudeuse laissa place à de l'inquiétude, enfin, jusqu'à ce que son frère éclate de rire et la prenne dans ses bras. Voyant son grand frère rire comme il ne l'avait pas fait depuis plusieurs semaines, elle se mit à rigoler elle aussi, et, alertées par le bruit, les jumelles arrivèrent elles aussi et commença alors une bataille de polochon au milieu de la rigolade. 
Cette petite crise dura quelque minute, que la fratrie ne vit pas passer entre coups de coussins et chatouilles mêlés à des cris joyeux. En fait, ils ne s'arrêtèrent que lorsque leur mère entra dans la chambre. 
Elle avait l'air épuisée et triste, comme toujours. Elle dit à Himo qu'elle partait acheter des clopes, qu'il avait intérêt à garder les gamines ce soir et qu'elle rentrerait tard. Le garçon avait envie de lui répondre qu'il n'avait pas que ça à faire, qu'il avait, lui aussi, une vie sociale, mais il n'en fit rien. En réalité il adorait ses soeurs et il aimait les garder, mais le fait que sa mère lui repose toutes les responsabilités sur les épaules l'exaspérait au plus haut point. 
Il se contenta de lui jeter un regard noir mais cela ne changea rien, sa mère sorti, laissant ses enfants dans la chambre, figés après cette dispute silencieuse.

"Hey les filles ! C'est l'heure de manger ! Vous voulez quoi dites-moi ?"

Himo avait essayé de prendre un ton joyeux, mais il avait du mal après avoir vu sa mère dans un état pareil. 
Les petites japonaises baissèrent la tête, silencieuses. Le garçon ne laissa pas tomber pour autant, pris Sakura dans ses bras et attrapa une des jumelles par la main, sa soeur la suivant indéniablement. Ils allèrent dans la cuisine et il les installa chacune sur une chaise, mettant la table, toujours ce sourire faux sur les lèvres, puis mit un truc quelconque à réchauffer, des pâtes en l'occurrence. Il servit de l'eau à ses soeurs et ils commencèrent à manger, puis, vers vingt heure trente, il prépara la plus petite au coucher, les deux autres se changeant seules. 
Les trois fillettes dormaient dans la même chambre, Riku et Fûko dans leur lit superposé, Sakura dans un lit à côté. Seulement la petite faisait énormément de cauchemars, alors elle finissait souvent la nuit dans le lit de son frère. L'adolescent leur lu une histoire, celle de La Belle au Bois Dormant, leur préférée, puis il les embrassa tour à tour, finissant par la plus jeune. Il chuchota à celle-ci un petit mot de réconfort, la sentant craintive à s'endormir, enfin il éteignit la lumière et sorti.

Il s'affala ensuite sur le canapé et commença à zapper. Rien ne le branchait. Mais alors qu'il regardait l'écran d'un oeil vide, il entendit un bruit venant de la chambre de ses soeurs.

Il était vingt-et-une heure quinze.

Il baissa le son de la télé et écouta plus attentivement. 
Ce fût lorsqu'il entendit le cri d'une de ses soeurs qu'il s'y précipita. Il y vit alors un vision qu'il n'aurait jamais imaginer avoir. 
Jake était dans la chambre, vêtu d'un slim aux imprimés écossais et d'un T-Shirt noir criblé d'épingles à nourrices, sa tignasse rousse brillant dans le noir, tout comme ses yeux qui étaient pareils à ceux des chats. Il était accroupi près du lit de Sakura, sa main sur la bouche de l'enfant pour l'empêcher de crier, l'air paniqué. Les jumelles regardait l'inconnu avec des yeux effrayés tandis que ceux de la petite, remplis de larmes, fixaient son frère. 
Oubliant qui était ce garçon, il se précipita vers lui afin de le séparer de sa soeur, mais en voulant le repousser il le fit tomber et le roux l'entraîna dans sa chute. Himo se retrouva allongé sur le garçon, les deux aussi étonné l'un que l'autre. Ils restèrent ainsi quelques secondes, jusqu'à ce que des pleurs de la part de Sakura se fassent entendre. Là, le jeune homme se releva subitement, délaissant le vampire qui se relevait péniblement, pour aller prendre la petite dans ses bras. Les jumelles, qui n'avaient rien loupé de la scène, descendirent de leur lit pour aller sur celui de Sakura, enlaçant la petite et Himo, toujours aussi effrayées. 
Étrangement, Jake souri lorsqu'il vit cette scène, mais personne ne le remarqua. Une fois calmées, l'adolescent leur chuchota quelque chose, que Jake n'entendit pas. Cela sembla rassurer les petites, il alluma une lumière et sorti de la pièce, entraîna le perturbateur à sa suite. 
Une fois dans le salon, Himo laissa éclater sa colère...

"_Non mais t'es malade ?! cria le garçon, Qu'est-ce qui t'as pris de te ramener dans la chambre de mes soeurs ? Non... Qu'est-ce qui t'as pris de te ramener ICI ?! T'as pas compris le message l'autre soir ? Je ne serais pas ton dîner compris ? JE-NE-SER...

_Je suis désolé !

_ Que... Quoi ?"

Himo regardait le punk, sans voix. 
Le garçon avait baissé la tête, semblant atrocement gêné et confus. Himo ce serait attendu à tout sauf à ça ! Il pensait que Jake allait se défendre, crier, ou même qu'il allait lui sauter dessus et commencer à l'embrasser, ou le mordre, pourquoi pas ? En tout cas il ne s'attendait pas du tout à ça...

"Excuse-moi ! repris le roux, Je... je ne voulais pas faire peur à tes soeurs ! En fait... Je ne pensais pas qu'elles étaient... aussi jeunes. Je... Je voulais tellement te voir ! Je m'en veux pour l'autre jour ! Je n'aurais jamais du faire ça ! Si tu savais comme je m'en veux... Mais si tu veux que je parte, ne plus jamais me revoir, je compre..."

Jake ne pu terminer, il fut arrêté par la bouche d'Himo, qui le plaquait d'ailleurs contre le mur... Il resta étonné quelques secondes mais se laissa vite aller, flanchant sous les caresses du garçon. 
Ils s'embrassaient, s'embrassaient comme s'ils ne s'étaient pas vu depuis des mois ! C'était un baiser rempli de désir. Leurs langues s'entremêlaient tandis que les mains d'Himo commençaient à s'aventurer sous le T-Shirt du jeune homme. 
Étrangement, le corps de celui-ci n'était plus aussi glacial, mais restait d'une froideur mortelle... 
Le japonais senti les mains froides de Jake se poser sur sa nuque, afin d'approfondir ce baiser, mais il le rompu. Le roux fronça les sourcil, ne comprenant pas pourquoi cela prenait une telle tournure et surtout pourquoi Himo souriait comme ça. Le garçon approcha sa bouche de son oreille et commença à lui murmurer quelques mots.

"Pas ici... La porte des filles est encore ouverte... Et elles ne doivent pas encore être endo..."

Jake compris tout de suite où il voulait en venir. Il lui pris la main et l'entraîna vers sa chambre, fermant au passage la porte de celle des fillettes, des soupirs de déception s'y firent entendre mais les deux garçon n'y prêtèrent pas attention. 
Ils arrivèrent très vite dans la chambre d'Himo, qui n'était pas très bien rangée au passage, mais bon, on pouvait laisser passer ça, le propriétaire des lieux étant terriblement canon... 
Le-dit propriétaire se retrouva d'ailleurs projeté sur son lit, un très beau garçon aux cheveux de feu enlevant son T-Shirt pour ensuite embrasser chaque parcelle de son corps. Sous ces baisers, Himo senti son corps se cambrer, sans pouvoir le contrôler. Une de ses mains se perdit dans la chevelure du garçon qui l'embrassait, tandis que l'autre serrait les draps pour empêcher des gémissements... impromptus. 
N'en pouvait plus de cette torture ô combien agréable, Himo se redressa et embrassa Jake, d'un baiser bien plus fougueux qu'il ne croyait pouvoir donner... Le jeune punk sourit alors qu'ils se séparaient, se regardant dans les yeux, l'un les avait verts et l'autre noirs, mais chacun d'eux étaient remplis de désir... Puis, lentement, doucement, Himo glissa ses mains sous le T-Shirt du jeune homme, les remontant peu à peu, entraînant le tissu avec lui, sans pour autant lâcher Jake du regard... 
Une fois débarrassé de ce vêtement superflu, l'adolescent senti deux mains froides dans sa nuque, puis des lèvres tout aussi froides se poser sur les siennes. S'en suivit un baiser plus doux que les précédents, mais pourtant toujours aussi emplis de désir... Ce baiser fût également plus court, lorsque il fut rompu, les deux garçons replongèrent dans les yeux de l'un et de l'autre, les mains de Jake parcourant lentement le corps blanc et musclé du garçon, frissonnant sous ses caresses. Il descendit le plus doucement possible jusqu'au nombril d'Himo, titillant au passage ses mamelons avant de s'attaquer, toujours plongé dans les yeux noirs et bridés du garçon, à sa ceinture. Le jeune homme le laissa faire, sentant sa température monter incroyablement haut et des frissons parcourir son dos. Alors que Jake en avait enfin fini avec cette satanée ceinture, des bruits de clés percèrent le silence régnant.

Il était vingt-deux heure quarante-cinq.

Le corps de Himo se raidit, le roux le regardait, étonné, les sourcils légèrement froncés. Puis, ce fut le son de talons claquant sur le sol que les garçons entendirent, laissant deviner que la personne ne marchait pas droit. Ensuite, le bruit des clés qui tombe et un léger 'Oups !' d'une femme qui avait visiblement trop bu... Enfin, une voix aiguë et tremblante...

"Hiiiimoo-chaaan !!! Himo, mon chéri... Viens dire bonjour à ta maman..."

 

Par Fangs - Publié dans : Nocturnes Envies
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Dimanche 9 septembre 7 09 /09 /Sep 00:22

Ma première (et unique) fic yaoi. J'y ai mis du fantastique en plus... 
Des beaux mecs, un jap' et un rouquin, avec des vampires... Que demande le peuple ? XD

 

Nocturnes envies 

  Le soleil avait délaissé le monde de sa lumière depuis plusieurs heures déjà, laissant la place à son ami, le lunatique satellite, qui avait mis un petit moment pour monter aussi haut dans le ciel comme il l'était maintenant. 
Malgré ça, Himo ne dormait toujours pas. 
Il s'était pourtant couché tôt, fatigué par cette longue journée de railleries de lycéens et d'incompréhensibles formules de mathématiques qu'il détestait. Il était allongé, dans son lit, sa couette relevée au-dessus de sa tête. Il n'arrivait pas dormir, pourtant con corps entier lui hurlait de se plonger dans les bras de Morphée. 
Mais il ne pouvait pas, son esprit n'arrivait pas à se reposer.

Cela faisait trois nuits que c'était comme ça, trois nuits que le garçon s'effondrait dans son lit, épuisé.

Trois nuits qu'une fois assoupi, près à s'envoler dans le monde merveilleux des rêves, il se réveillait en sursaut.

Trois nuits qu'il sentait une présence dans sa chambre, qu'il voyait, parmi les fins rais de lumière, une étrange forme masculine mais que la nuit empêchait de reconnaître.

Trois nuits donc, que le garçon ne dormait plus, ou alors que, lorsqu'il parvenait à dormir, son sommeil était peuplé de songes qu'il ne parvenait pas à s'expliquer, et surtout qu'il n'osait pas s'expliquer ! 

Qui pourrait comprendre ce qui lui arrivait ? 

Lui, jeune homme tout fait sain, se mettait tout à coup à faire des rêves dont les scènes étaient uniquement constituées de baisers, de caresses, et des fois plus... Cela ne l'aurait pas perturbé si les seuls acteurs de ces rêves n'étaient pas lui et ce mystérieux garçon dont il voyait parfaitement le visage durant cette pièces impromptue, mais qui s'effaçait une fois ses yeux ouverts. Il se rappelait uniquement ses magnifiques cheveux roux, sa peau blanche et son look punk. Et il ne connaissait personne correspondant à cette vague description.

Himo était donc allongé, la tête sous sa couette, une jambe nue dépassant néanmoins de cette masse douillette. 
C'était un beau garçon. 
Grand, fin, des cheveux noirs et longs, non pas par style mais par flemme d'aller chez le coiffeur, des yeux noirs, et la peau claire. Comme la plupart des japonais d'ailleurs. Légèrement musclé à cause des heures de marche qu'il était obligé de faire afin de se rendre au lycée, de chercher ses soeurs à l'école, ou de faire les courses à la place de sa mère.

Il vivait effectivement dans un univers exclusivement féminin. Sa mère pour seule adulte, pourtant incapable d'être responsable de son fils de seize ans, des deux jumelles de huit ans et de la petite dernière de cinq ans. Elle laissait donc l'entière charge des fillettes à son fils. Cela depuis cinq ans. Depuis le départ du seul véritable homme de la maison.

Trois heures du matin sonnaient à présent. Himo, toujours allongé sous sa couette, était parfaitement réveillé.

Vous devez tout de même pourquoi cet adolescent s'évertuait à rester s'étouffer sous sa couette non ? Et bien c'était à cause de cette ombre, cette silhouette qui restait là, toute la nuit, à l'observer accroupie côté de lui. Il ne supportait pas cette forme qui s'évaporait en fine brume dès la lumière allumée. 
Elle lui faisait peur...

Trois heures quinze. Un frisson parcourt alors le dos de Himo, comme si quelqu'un effleurait sa colonne du bout des doigts.


"Ça y est, ça commence..."


Telle était la pensée effrayée de Himo.

Il n'en pouvait plus de ses caresses, si douces et masculines, mais ô combien excitante... Cela faisait peur au garçon, car plus l'ombre le caressait, plus il aimait ses caresses, plus il en voulait... Il n'avait pourtant jamais été tenté par les hommes, ayant toujours préféré les formes voluptueuses des femmes. Ce changement le troublait profondément.

La main remonta alors vers sa nuque, le caressant toujours au travers la couette, s'attardant un peu dans le creux de ses épaules, chatouillant légèrement le jeune homme, puis elle descendit doucement vers ses hanches, s'arrêtant entre chaque vertèbre. Puis, la main commença à effleurer les fesses de Himo. Timidement au début, puis se faisant plus insistante. Le garçon ouvrait grand les yeux sous sa couette. 
C'était la première fois que "l'ombre" se faisait aussi entreprenante. 
Sa respiration se faisait saccadée. 
Il aimait ça.

La main parti de ses fesses au bout d'un long moment, un vraie torture de plaisir pour l'adolescent. Du bout des doigts, l'ombre se mit à effleurer la jambe nue qui sortait de la couette. Là, Himo frissonna réellement, presque tout son corps se mit à trembler. Les doigts qui passaient sur sa jambes étaient doux, fins, et terriblement froids. De plus, il avait à présent la preuve que "l'ombre" était bel et bien réelle.

Étonné, excité aussi, Himo sorti soudainement sa tête de dessous sa couette, voulant voir à quoi ressemblait cette ombre matérielle. Juste à ce moment là, une voiture passait sous la fenêtre du garçon, éclairant le visage de cette fameuse "ombre"qui n'eut pas le temps de disparaître.

Le garçon devait être grand, mais c'était difficile à dire car il était à genoux, ses cheveux étaient mi-longs, roux, dressés en l'air à la mode punk. Sa peau était étonnement claire et ses yeux ronds, dénotant ses origines européennes. Ses yeux était verts, d'un vert fascinant, d'un vert qui hypnotisait littéralement Himo... Sa bouche était belle, joliment rosée. Ses muscles fins... 
Himo ne le remarqua qu'au dernier moment, alors que le lueur partait, mais le garçon avait un anneau noir à la lèvre inférieure, ce qui le rendant d'autant plus sexy...

"Non mais quoi je pense moi ??? Faut que je lui demande de déguerpir et vite fai..."

Himo n'eut pas le temps de finir de formuler ses pensées, les lèvres si belles, si roses, s'étaient précipitées vers sa bouche. 
La langue du punk, qu'on ne pouvait plus vraiment appeler "ombre", passait vigoureusement sur les lèvres du garçon, qui les ouvrit rapidement... 
S'en suivit alors un baiser à la fois bestial et tendre, plein de passion et d'envie. Le jeune roux laissait aller ses mains toujours aussi glaciales dans les cheveux de jais du garçon, caressant la nuque du bout des doigts, descendant ensuite le long de sa colonne, désireux de sentir se corps sans cette fichue couette. 
Himo se laissait faire, il n'avait plus peur, au contraire, il sentait même sa température monter, monter comme elle ne l'avait encore jamais fait... 
Doucement, le punk se relevait et s'allongeait sur le japonais, n'arrêtant ni ses baisers ni ses caresses. Une fois complètement sur Himo, il senti les mains du garçon parcourir rapidement son dos et ses hanches, pour se laisser sur ses fesses, les caressant sensuellement. 
Le roux sourit, content que cet adolescent prenne enfin des initiatives. 
Il mit alors fin à leur baiser, regardant Himo qui l'observait, étonné d'un arrêt si brutal. Arrêt qui ne durant pas bien longtemps, puisque le punk se repencha sur la bouche du garçon, mais cette fois pour lui mordre la lèvre inférieure. Himo, ne s'attendant pas à ça, laissa échapper un petit cri tandis que du sang s'échappait de sa bouche et qu'il resserrait ses mains sur les fesses du jeune homme. Le punk se mit à lécher le liquide rouge avec envie, mais Himo n'y prêta pas attention, trop absorbé par cette main glaciale qui parcourait son torse nu et qui titillait ses mamelons déjà durcit par l'excitation. 
Le jeune japonais ne se contrôlait plus, il laissait des gémissement s'échapper de sa gorge tandis que le roux passait sa langue dans son cou avec envie.

Soudain, le garçon s'arrêta. 
Trop désireux pour attendre, Himo laissa sa main quitter les fesses du punk pour la laisser se placer sur sa nuque et le forcer à approcher sa visage du sien, lui demandant un baiser. Mais le roux ne voulait plus, il fuyait même le regard du japonais, essayant de s'échapper de son étreinte.

"_Pourquoi ? chuchota Himo

_Je ne peux pas te faire ça..."

C'était la première fois qu'ils se parlaient. La voix du punk était grave, rauque, comme usée... mais terriblement sensuelle... 
Et pourtant, en cet instant, elle était faible, si faible...

Himo ne comprenait pas, le roux releva les yeux vers lui... 
Ils étaient remplis d'excuses, mais avant que le jeune homme n'ait eu le temps de demander quoi que ce soit, le corps glacial s'évapora dans une fine brume qui fila dans la fenêtre entrouverte. 
Himo ne comprenait plus rien...

 

Une semaine était passée depuis cette fameuse nuit, et étrangement, Himo ne redoutait plus les arrivées nocturne de sa glaciale ombre, il les attendait. 
Mais elles ne venaient pas. 
Les soeurs du garçon avait entendu ses gémissements durant cette nuit, et bien qu'elles n'en comprenaient pas vraiment la signification, elles taquinaient leur frère avec cela, celui-ci virant au pivoine dès qu'elles en parlaient. Sa mère ne relevait pas, elle devait trouver ça normal pour un garçon de seize ans, d'inviter une fille à la maison... 
Enfin, si elle s'en inquiétait seulement.

Himo n'était pas quelqu'un de très expansif ou extraverti, mais ses amis avaient tout de suite remarqué qu'il était bizarre depuis quelques jours, ils n'en connaissaient pas la raison, et dès qu'ils abordaient le question Himo se renfermait et faisait preuve d'un agressivité inhabituelle...

Un soir, son amie Akine eut l'idée de lui proposer de sortir, pour lui changer les idées. Le garçon rechignant l'invitation, elle lui dit que c'était samedi, qu'il faisait beau, qu'il faisait chaud, que ce serait bientôt la période des examens alors qu'il fallait en profiter ! Et puis, rien n'était mieux qu'une sortie entre amis pour oublier un chagrin d'amour...

Himo s'était retourné vers son amie à cette remarque. 
Elle avait toujours lu en lui comme en un livre ouvert, et elle avait vite compris pourquoi le garçon était devenu si étrange...

Les cinq amis sortirent donc ce fameux samedi, pour essayer de s'amuser et de faire s'amuser Himo. 
La bande se composait du fameux garçon, qui n'avait jamais trop aimé les fêtes mais qui adorait danser, d'Akine, une jolie blonde qui dansait divinement bien elle aussi mais qui ne le faisait qu'avec Himo ou... d'autres filles ! Il y avait également Miko, une jeune fille extravertie au look gothique, Daisuke, un don juan fort charmant, et Jing-Mae, une chinoise qui adorait littéralement Miko.

Une fois arrivés à la boite, les jeunes se déchaînent ! Miko entraînant Jing-Mae au bar, Daisuke partant sur la piste à la recherche de nouvelles conquêtes, et Akine attrapant Himo pour qu'il danse avec elle.

Ils n'étaient pas très près les uns des autres, mais ils se surveillaient mutuellement, Miko veillant particulièrement sur Tombeur-En-Chef pour l'éviter de faire une de ses fameuses 'gaffes'. Akine et Himo dansaient, le garçon était au début timide, puis entraîné par les mouvements de son amie il commença lui aussi à se déhancher, et fort bien d'ailleurs !

Soudain, parmi les rires et la musique, ils entendirent une voix grave crier. Les deux adolescents virent alors un homme, d'une vingtaine d'années, grand et impressionnant tenant par le bras une blonde peroxydée. Il était en train d'hurler sur Daisuke qui avait apparemment approché de trop près sa 'beauté'. Le garçon se défendait à l'aide de ses répliques piquantes tendit que Miko essayait de les calmer, Jing-Mae cachée derrière elle, effrayée. 
Un cercle s'était formé autour des cris, et alors qu'Akine et Himo se préparaient à porter secours à leur ami, le garçon aperçut une silhouette qu'il croyait ne jamais revoir.

Grand, finement musclé, des épingles à nourrices parcourant ses vêtements rouges et noir et un anneau noir au centre de sa lèvre encadrée de cheveux de feu. Himo s'arrêta de respirer, sentant la chaleur et l'excitation monter en lui. 
Le punk se tourna alors vers lui, une expression de joie mêlée d'étonnement sur son visage. Il s'apprêtait à s'approcher de lui quand quelqu'un le retint par la taille. Un autre garçon, plutôt mignon, chuchotait quelque chose à l'oreille du roux. 
Himo sentit une bouffée de colère s'emparer en lui. Il y avait aussi un peu de... jalousie ! Le roux se retourna alors vers ce garçon, approchant son visage très près du sien, lui répondant quelque chose, un sourire sensuel au bout des lèvres. 
Ne supportant pas cette vue, Himo s'enfuit en direction des toilettes. Akine essaya de le retenir mais il retira son bras d'un geste agressif. 
La jeune fille le regarda partir, puis retourna donner de l'aide à ses amis.

Une fois dans les toilettes, Himo se passa de l'eau sur le visage, espérant qu'avec elle partirait cette colère et cette frustration qui était montées en lui. 
Mais il n'en fut rien. 
Le garçon posa ses mains de chaque côté du lavabo, son corps commençant à trembler. Il ne savait s'il devait hurler ou pleurer, trop de sentiments inconnus se bousculaient en lui. Soudain, son point frappa la table, essayant d'évacuer sa colère. 
Il senti à se moment là deux bras encercler sa taille, le reste du corps se collant à lui.

"Allons... Pourquoi t'énerves-tu comme ça Himo..."

Le japonais releva vivement la tête regardant dans le miroir le reflet de celui qui lui parlait. 
Mais il n'y vit que son propre reflet.

"C'est pas là-dedans que tu me verra, crois moi..."

Il se retourna tout aussi vivement et vit son le jeune roux qui l'enlaçait tout en le regardant de ses yeux verts, d'un regard si pénétrant... Himo était un peu plus grand que lui, il devait donc légèrement baisser la tête pour le regarder dans les yeux. Il comprit alors que le punk allait l'embrasser, mais trop énerver il préféra détourner la tête, les sourcil froncés.

"Tu connais mon nom... Je ne vais pas te demander comment tu l'a su, mais je voudrais savoir le tien, qu'on soit à égalité..."

Himo senti alors une main glaciale lui attraper le menton afin qu'il détourne la tête. Il se retrouva de nouveau plonger dans ces magnifiques yeux verts, tandis que le propriétaire de se étonnantes pupilles lui murmurait son nom, sensuellement... 
Jake... 
Un nom peu commun au Japon. 
Il senti alors le fameux Jake s'approcher de lui et lui prendre les lèvres. Il ne dit rien cette fois-ci, répondant rapidement à ses baisers. Ils commencèrent tendre, mais devinrent rapidement bestiaux, les deux garçon voulant plus que ça. 
Jake entraîna alors Himo dans une des cabines, refermant la porte derrière eux tandis que d'autres garçons fort bruyants entraient dans la pièce. 
Le roux plaqua son amant contre une des parois de la cabine et recommença à l'embrasser, laissa cette fois ses mains glaciales parcourir le corps du garçon, passant sous son T-Shirt. Le jeune homme était tout d'abord étonné devant tant d'initiatives, mais se laissa aller, passant lui aussi ses mains sur chaque centimètres du corps glacé. Bien vite, Jake retira le T-Shirt du japonais, le trouvant trop encombrant et commença à embrasser le cou du jeune homme. Himo pencha sa tête en arrière sous ces baisers, continuant à caresser le roux, passant lui aussi sa main sous sa chemise. Tout en l'embrassant, je jeune punk titillait les mamelons du japonais, essayant de l'exciter tout en le frustrant, ce qui fonctionnait à merveille ! 
Le jeune homme ne semblait ne plus savoir où il se trouvait, poussant des gémissements de plus en plus bruyants malgré le monde qu'il y avait dans la pièce, ceux-ci rigolant du sans-gêne des deux garçons.

Tout à coup, Himo senti les dents du garçon dans son coup, il pensait qu'il l'avait mordu par hasard... Mais tout de suite après il le mordit plus violemment, et Himo le repoussa vivement, le regardant les yeux pleins d'incompréhension et se frottant le cou. Mais il ne reconnaissait plus celui qui, il a quelque minute encore, l'embrassait et le caressait... 
Il n'y avait plus aucune tendresse sur son visage, rien qu'une colère animale, de ses lèvres si alléchantes pointaient deux canines et surtout, ses yeux, ses yeux si beaux, étaient devenus entièrement noirs.

Effrayée, Himo attrapa son T-Shirt, commença à se rhabiller, s'apprêta à sortir de l'étroite cabine quand il senti que le punk lui attrapait le bras. Il se retira vivement de cette étreinte et lui fit face, les yeux pleins de colère. 
Le visage de Jake était redevenu normal, son expression et ses yeux implorait le pardon, mais Himo ne voulait pas se laisser avoir...

"_S'il te plaît... Excuse-moi, commença le garçon d'une voix faible, mais j'ai si faim...

_Trouve-toi un autre dîner !"

Fou de rage, Himo sorti de la cabine sous les regards moqueurs des autres garçons mais sans y prêter attention. 
Il sorti des toilettes se dirigeant vers ses amis, prêts à rentrer chez lui...

Par Fangs - Publié dans : Nocturnes Envies
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Présentation

Derniers Commentaires

Profil

  • Fangs
  • |~| Fangs' World |~|
  • Femme
  • 17/05/1992
  • dessin écriture rock
  • J'suis une ado un peu fofolle, fan de yaoi et de yuri. J'adore les mangas comme Naruto et Tsubasa Reservoir Chronicle, pour ne citer qu'eux. J'écoute beaucoup de rock et joue moi-même de la guitare. J'adore dessiner ! Bah voilà, c'est tout j'pense ^^
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus