Catégories

Rechercher

overblog

Blogs Préférés !

Vendredi 30 novembre 5 30 /11 /Nov 12:26

[Désoléééeee !!! J'ai mis trente ans pour finir ce chapitre, et en plus il est pourri ! Parrddoooooonnn !!! Donnez-moi des idées please ! ^-^'] 


Nocturnes Envies V

 

« Alors comme ça on s'tape mon fils ! »

Jake ne bougea pas, continuant de regarder le dessin qu'il tenait dans sa main, décidant de feinter la surdité, il savait que c'était certainement ce qu'il avait de mieux à faire. Elle parlait, et lui continuait de regarder les croquis de Himo, ignorant les propos de cette femme dont il ne connaissait même pas le nom. Néanmoins, il observait du coin de l'oeil cette femme à la vie brisée. Elle avait dut être belle, mais n'était à présent qu'une loque. Sa peau blanche était fripée et avait pris un teint parcheminé, ses yeux avaient perdu tout leur éclat, et ses cheveux étaient ternes et fades. Elle dégageait une aura de chagrin et de fatigue, sans énergie ou volonté. Elle était déchirée. Comme cette femme qui monopolisait apparemment les croquis d'Himo.

« Hé  tu m'écoutes ? »

La japonaise avait attrapé Jake par le bras, le forçant à la regarder, sans une grande vitalité pourtant... Juste agacée. Juste pour se prouver à elle-même qu’elle était là. Le roux se laissait faire en regardant la femme d'un air indifférent. Elle ne l'intéresse pas. Il ne veut pas s'en faire à cause d'elle. Elle est comme toute les autres.

« _Oui ?

_Tu... Non mais comment tu me regarde ?! Pour qui tu te prends petit con ?! s'énerva la femme

_Pour quelqu'un qui peut vous tuer en une fraction de seconde sans doute ? répondit Jake d'une voix malicieuse

_J’en ai rien à foutre! Tu n'as pas honte de te taper un gars, mon fils, et de, de...

_De ? De ne pas m'enfuir après ? De ne pas lui faire de mal comme vous le faites depuis tant de temps ? D’être respectueux avec lui comme vous devriez l’être ? De respecter l’homme qu’il est devenu ?! De quoi devrais-je avoir honte ?

_Je... je... »

Le jeune roux se releva, regardant cette femme de tout son mètre soixante-dix-huit avec ses yeux hypnotiques, lui faisant parvenir toute la rage et toute la haine dont il était capable, et Dieu sait combien il en était capable ! Surtout depuis que Celui-ci lui avait fermé les portes de sa demeure... Jake regardait donc cette femme, de toute sa hauteur et de sa colère, montrant presque les crocs face à cette femme qui lui en rappelait tant d'autres... Qui le dégoûtait.

« Vous êtes comme toute les autres : lâche et égoïste, commença Jake d'un ton méprisant ; incapable de garder un semblant de dignité lorsque votre petit monde s'effondre, même pas pour ne serait-ce qu'aider vos enfants. Vous les avez détruits, le savez-vous ? A cause de vous, vos filles n'auront jamais confiance en les hommes et votre fils dans les femmes... Mais après tout, qu'en avez-vous à faire ? Vous, tout ce qui vous importe, c'est de continuer de pourrir l'existence de ces être qui sont votre chair et votre sang."

Il se pencha alors, observant d'un peu plus près cette femme aux yeux vides de vie, sans même l'ombre de son âme... Elle n'avait pas peur de la colère qui se dégageait du vampire, car, comme l'autre fois, elle provoquait la mort, espérant que cette fois la faucheuse accepterait de la prendre avec elle, privilège qui lui avait jusque là était refusé. Elle s'était jusque là contentée de cette existence minable, à moisir dans sa chambre avec pour seule compagnie ses bouteilles vide et ses souvenirs ternis par le temps, sortant quelque fois voir ce que faisaient ses progénitures et essayer de les faire sombrer avec elle dans sa folie. Et voilà que l'occasion qu'elle attendait depuis cinq ans se présentait à elle, la mort, avec des yeux d'un vert fabuleux et des cheveux de feu. Cette mort-là allait donc l'emporter avec elle ?

S'approchant du visage de cette femme qui le répugnait tant, Jake semblait aspirer toute la joie régnant en ces lieux à chacune de ses inspirations, dévoilant de plus en plus ces crocs immaculés.

« Je ne vous laisserez pas faire. Je ne vous laisserai pas détruire ces petites car cela ferait du mal à Himo, et je ne veux pas le voir souffrir. Je tiens sans doute beaucoup plus à eux que vous, et je ne tiens pas perdre encore une fois ceux qui ont une place en mon coeur, et renouveler cette erreur. Maintenant partez. »

Le roux se releva et parti se réfugier dans un coin obscur de la pièce, à l'abris des rayons lumineux risquant de le blesser une seconde fois lorsque cette loque sortirait de la chambre, ce qu'elle fit au bout de quelque secondes de réflexion, ou plutôt, dans son cas, de vide. Une fois de nouveau seul dans la chambre noire d'ombre, Jake se sentait plus à son aise. Il s'approcha encore des dessins et continua de les observer, toujours aussi fasciné par la beauté des dessins du jeune homme malgré cette interruption.

Il ne voyait pas le temps passer, ayant une âme d'artiste, si on peut dire, il ne se laissait pas d'observer ces dessins, de les décortiquer, de les effleurer, de les ranger... Pris dans son admiration il n'entendit pas la mère de Himo partir, ni même celui-ci revenir en compagnie de ses soeurs deux heures plus tard. Il n'avait même pas vu le temps passer ! Déjà presque cinq heures qu’il observait ces femmes, ces paysages, ses croquis... S'il se retourna lorsque Himo entra da la pièce, ce ne fut pas parce qu'il l'avait entendu, mais parce qu'il avait senti sa présence.

Le garçon était appuyé contre le chambranle de la porte fermée et observait de ses yeux malicieux le rouquin. Lorsque celui-ci se retourna, il s’approcha de lui à pas félin et passa ses bras autour de ses épaules, évitant précautionneusement la blessure du matin. Il déposa un léger baiser au coin de la bouche du punk tout en murmurant son « Salut », mais Jake ne voulait pas se contenter de ça ! Il se retourna afin de faire face à Himo et l’embrassa à pleine bouche, comme pour bien lui montrer à quel point il lui avait manqué, bien que seules quelques heures ne soient passées. Himo se laissa faire, laissa le roux le relever, laissa Jake l’allonger sur le lit, le laissa caresser sont torse au travers son T-shirt…

Himo souriait. Le roux l’embrassait d’une telle douceur, d’un tel amour, que chaque fois que ses lèvres l’effleuraient il avait l’impression de s’envoler pour le paradis. Quel paradoxe, quand on pense que ce même garçon qui l’emmenait aux cieux était un vampire, un être des ténèbres !

Les lèvres de Jake avaient quittées celles d’Himo. Celui-ci rouvrit les yeux et put voir les yeux émeraude l’observer, avec un mélange de tendresse et de malice. Ils se regardèrent un moment comme ça, les yeux dans les yeux... Jake passa sa main dans les cheveux de jais du japonais, regardant ses doigts disparaître dans cette masse sombre...

« Et si on sortait ce soir ? »

Himo le regarda plus attentivement, les sourcils froncés.

« _Ce soir ?

_Oui... Pourquoi ? répondit Jake

_Ben... On est lundi, et j’ai cours demain, et quelques devoi... »

Ses mots se perdirent dans les baisers que Jake lui donnait dans son cou... Chaque fois que le roux commençait à faire ça il perdait complètement la tête, laissant son corps se cambrer, sa tête aller en arrière, des gémissements sortir de sa gorge... Il ne savait plus où il se trouvait, oubliant toutes notions des choses... Il sentait les mains du vampire courir sur son torse, le chatouillant légèrement... Néanmoins, il tentât de se défaire de cette douce torture, ne voulant pas laisser le garçon gagner. Il voulait savoir de quoi il parlait. C’est pourquoi il se releva, en position demi assise, regardant le roux les sourcils froncés.

« _Hum... Je disais donc : j’ai des devoirs et cours, recommença Himo, et bien que cela ne me dérangerais pas du tout de passer la soirée avec toi, je voudrais savoir où tu voudrais m’emmener.

_Sortir... continua Jake de son air plein de malice

_S’il te plaît, Jake... »

Himo regardait le vampire les yeux remplis d’amour, mais le visage sérieux. Il ne voulait pas céder à la malice de Jake, il voulait essayer de mieux le connaître et savoir ce qu’il avait dans la tête. Autant commencer par le faire parler sur un petit truc comme ça avant de s’attaquer aux grandes lignes de sa vie passée...

Le vampire baissa les yeux et enleva la main des cheveux de jais du japonais, allant s’asseoir sur le lit. Himo se retourna pour lui faire face en s’asseyant en tailleur sur le sol, près à l’écouter.

« J’avais juste envie de sortir avec toi dans une boite que je connais, juste tout les deux... Je ne sais pas comment l’expliquer mais j’ai envie de passer le plus de temps possible avec toi, et pour moi la vie se déroule la nuit... Et puis je me suis dit que te vider la tête avant tes exams serait pas mal... il releva les yeux vers Himo, l’air soucieux. Tu... veux bien ? »

Himo le regarda quelque seconde, puis se leva et s’approcha de son lit, se plaça devant Jake et posa son genou sur le matelas, à côté de sa cuisse, afin d’y prendre appui. Il pencha alors son visage vers celui du vampire et pris le menton de celui-ci du bout des doigts, afin d’approcher ses lèvres des siennes. Il l’embrassa tendrement, caressant doucement ses lèvres et sa langue, lui donnant toute l’amour qui lui était possible de lui donner en un baiser...

Plus les jours passaient, plus les sentiments qu’éprouvaient les deux garçons l’un pour l’autre évoluaient. Car si au début il ne s’agissait que d’une attirance physique, il s’agissait maintenant d’amour ! Mais ils n’osaient pas encore l’avouer à l’autre... Himo avait peur que le roux ne le rejette, ne sachant pas ce qu’il avait dans la tête, quant à Jake, il ne savait pas si ses sentiments étaient partagés, et avait peur de le perdre, ou pire, de s’être fait manipuler un seconde fois...

Ils rompirent leur baiser, se regardant dans les yeux quelque minute. Jake avait compris la réponse, il souriait, rassuré. Il releva la tête, s’approchant de la bouche du japonais, ses lèvres quémandant un autre baiser. Himo sourit, mis ses mains sur les hanches de Jake et le força à s’allonger sur le lit, continuant à l’embrasser sur ses lèvres, dans son cou, partout où ses lèvres pouvaient l’atteindre...

 

Fin

Par Fangs - Publié dans : Nocturnes Envies
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

C'était trop chou !!! Court, mais adorable ^^^

J'ai beaucoup aimé ^^

commentaire n° :1 posté par : Pepito le: 02/12/2007 à 13h17
Premier  commentaire  de  ma vie sur  un overblog ^^
Jespère  que  tu te  sent  flattée, y a  de  quoi lol!
Tu écris  superbement  bien, encore  plus  pour  être  si jeune 
(lol jdis  ça  jsuis  pas  vieille  non plus) Mais  vraiment t'as  un sacré  coup de  plume. Je sais  pas  si tu travailles  beaucoup tes  textes  mais  en tout  cas  on en a  l'impression. C'est  léger, il y a  des détails  sans  que  ça  devienne  lourdingue, et  tes  persos  sont  attachants  ^^
Donc  en bref  bravo!
Bon après  ce  n'est que  mon avis, j'écris  juste  deux  histoires  plus  pour  me défouler  qu'autre  chose donc bref  ^^
Bisous  bonne  continuation, je  repasserai lire  ce  que  tu as  fait ^^
commentaire n° :2 posté par : Absynthe le: 07/12/2007 à 14h52
T'écris vraiment pas mal du tout! Il faudrait corriger l'orthographe et la grammaire, revoir les temps, mais dans l'ensemble tu t'en sors bien, avec un vocabulaire riche et de bonne expressions. Tu fais aussi de bonnes descriptions et l'histoire est fort sympathique ^^

À bientôt! ^^
commentaire n° :3 posté par : Utopiα le: 03/04/2008 à 20h23
Merci beaucoup pour tout ces com' ! Mais sache que si mes textes ont tendances à contenir des fautes et des problèmes de conjugaisons, c'est en grade partie parce que lorsque ceux-ci ont été publiés je n'avais pas Word qui me corrigeais, et aussi parce que j'avais la flemme de me relire '-.-
En tous cas merci et pendant que j'y suis, as-tu un blog toi aussi, que je puisse y jeter un coup d'oeil ;P

Allez à bientôt !
réponse de : Fangs le: 07/04/2008 à 18h18
waow, j'adore!!! ya plein de mystère autour de notre petit vampire, appremment il s'est manipuler... par un amant? veux savoir!!!!!!
commentaire n° :4 posté par : saya le: 13/06/2008 à 20h52
j'aaaaaaaaaaaaaaadore !!!
commentaire n° :5 posté par : cindy le: 07/02/2009 à 23h05

Présentation

Derniers Commentaires

Profil

  • Fangs
  • |~| Fangs' World |~|
  • Femme
  • 17/05/1992
  • dessin écriture rock
  • J'suis une ado un peu fofolle, fan de yaoi et de yuri. J'adore les mangas comme Naruto et Tsubasa Reservoir Chronicle, pour ne citer qu'eux. J'écoute beaucoup de rock et joue moi-même de la guitare. J'adore dessiner ! Bah voilà, c'est tout j'pense ^^
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus