Catégories

Rechercher

overblog

Blogs Préférés !

Samedi 3 novembre 6 03 /11 /Nov 22:56

[Désolée pour le Maman !!! 
C'est un bout du précédent chapitre, mon ordi aime bien s'amuser à faire des trucs chelous avec les copier-coller XD 
Par contre June, j'suis trop fan de tes hypothèses XD
Au moins, j'suis pas la seule à avoir la connerie infuse !!!
Au fait, c'est le dernier chapitre... J'ai pas encore écrit la suite, j'vais faire vite, promis ><]
 



Nocturnes Envies
IV

 

Le noir... Le noir est quelque chose de si profond, de si effrayant mais attirant à la fois, qu'il vous tente, vous tente de son air mystérieux. Mais si vous ne savez écouter la peur résonnant en vous et que vous ne suivez que cette sombre tentation, alors le noir saura vous amener dans les plus grande profondeur... de la mort. Mais après tout, qu'est-ce que la mort lorsqu'on a l'immortalité ?

"Haydan ! hurle une voix dans l'obscurité, Haydan ! Wo bist du ?! Haydan !!!"

Un garçon roux allume une lumière, éclairant le salon d'un minable appartement Berlinois. Le garçon est grand et mince, son pantalon est noir et moulant, tout comme son T-Shirt, ses cheveux couleur feu sont dressés dans un étrange crête et ses oreilles sont parcourues d'anneaux et d'épingles à nourrices argent. Il se campe alors au milieu de la petite pièce, les mains sur les hanches, regardant par la fenêtre, pensif...

"Mais où est passé ce con que je l'étripe..."

 

Je suis là mon beau Jake...

Jake se retourna alors, étonné d'entendre cette voix, et surtout dans cette langue. Un homme est accoudé sur le seuil de la porte. Il est grand, très grand même, de longs cheveux blonds et les yeux bleus. Sous son épaisse veste de cuir noir il a l'air très musclé. Le parfait aryen. Il fixe l'adolescent d'un oeil désireux tout en s'approchant de lui, d'un pas félin et sensuel, continuant de parler sans ouvrir la bouche...

Tu me cherchais Jake ?

 

 

L'homme sourit sous l'insulte, comme habitué. Il continuait à s'approcher de Jake, ses doigts effleurant les murs crasseux. Il n'est à présent qu'à quelque centimètres du roux. Il pose délicatement son doigt sur les lèvres du roux, sur ses lèvres si belle, si douce, si vivante...

Je serais bien tenté par ta proposition... Mais je suppose que tu es là pour autre chose...

 

Jake resta quelque seconde plongé dans le regard azur de l'allemand, jusqu'à ce que les caresses sur ses lèvres ne le réveille et qu'il se dégage de son emprise, lui jetant un regard noir. Il fit quelque pas en arrière jusqu'à ce qu'il se retrouve dos au mur, à côté de l'unique fenêtre de la pièce. Haydan, puisque c'était son nom, ne bougea pas, préférant observer le malaise qu'il provoquait d'un oeil malicieux. Une fois ses esprits retrouvés, l'adolescent se plaça devant lui, l'attrapant par le col, l'air très en colère.

"Wo ist Anna ?"

Le blond ne répondait pas, regardant Jake d'un air toujours aussi malicieux. Ceci énerva encore plus le punk qui le projeta à terre. Bien qu'il avait largement la force de riposter, Haydan se laissait faire, voulant voir jusqu'où cet adolescent était près à aller... Jake s'approcha encore de l'allemand, et se retrouvant sans s'en rendre compte à califourchon sur lui, le tirant par le col, le regard plein de colère.

"Wo ist sie ?!"

Haydan ne répondait toujours pas, observant le roux un sourire aux lèvres...

 

"Wo ist meine Schwester ???"

Le blond ne répondant toujours pas, Jake leva son poing en l'air, le serrant de toutes ses forces. Il comptait bien frapper Haydan jusqu'à ce qu'il parle. L'homme ayant compris, il enleva son sourire malicieux de ses lèvres et reprit une mine sérieuse. Jake abaissa son bras, mais avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit, il se retrouva projeté à l'autre bout de la pièce. Il du reprendre ses esprits durant quelque seconde, et pendant ce temps, Haydan s'était relevé et approché du roux, l'air passablement énervé. Une fois pleinement remis de sa chute, Jake lança un regard noir à l'autre garçon, toujours aussi déterminé.

Tu veux retrouver ta soeur ? Que je te la rende ? Alors je te propose un marché...

 

Il murmura alors quelque mot à l'oreille de Jake, qui restait impassible. Ensuite, il se redressa, regardant le rouquin dans les yeux, caressant son cou du bout des doigts. Au bout de longues minutes, Jake baissa les yeux et hocha lentement la tête. Un nouveau sourire naquit sur le visage de Haydan, mais un sourire bien différent des précédents... Celui-ci n'était ni malicieux, ni désireux, il avait quelque chose de bestial, d'effrayant... Comme pour donner raison à cette animalité née en lui, il attrapa le cou de Jake d'un geste brutal, mordant sa jugulaire comme une bête enragée. Sous la douleur, Jake ouvre brutalement les yeux, il distingue alors une forme dans un coin obscur de la pièce. Une forme avachie, repliée sur elle-même, la tête en arrière, du sang coulant de son cou, ses cheveux sont de la même couleur que ceux de Jake...

 

"Anna !"

Les yeux de Jake sont grand ouverts mais fixent à présent le plafond. Le plafond ? Ah oui...

Le roux se retourne et regarde Himo allongé à côté de lui, nu comme un ver, mais qui, à sa grande surprise, a les yeux grands ouverts. Le japonais lui sourit, s'approche de son visage et dépose ses lèvres contre celles de Jake.

"Bonjour !"

Le jeune homme regarde à nouveau le vampire, mais voyant son manque de réaction, il s'assoit sur son lit, renfrogné. Jake, quant à lui, réalise soudain qu'il a fait une 'légère connerie'. Il se redresse lui aussi et passe ses bras autour de la taille du garçon, qui se débat sans trop vouloir s'échapper de cette étreinte. Jake lui murmure des excuses, essaye de lui dire qu'il a fait un mauvais rêve, mais qu'il appréciait quand même son délicieux bonjour, mais le voyant toujours aussi énervé, il décide de faire comme la veille, et il laisse ses mains parcourir les flans du japonais, qui ne tarde pas à réprimer un éclat de rire, ne voulant pas réveiller ses soeurs. Au final, Jake se retrouve à califourchon sur Himo, qui n'est toujours pas habillé, continuant sa torture... Au bout de quelque minutes, Jake arrête et admire la garçon allongé sous lui. Son sourire, ses yeux magnifiquement bridés, ses cheveux de jais, son corps... Tout en ce garçon lui plaît... Et en même temps, tout en lui le différencie d'Haydan.

"J'ai un truc sur le nez ?"

Comme pour le faire échapper à ses mornes pensées, Himo avait placé ses mains sur les hanches du roux, faisant des petits cercles avec ses doigts, et le regarde avec son si beau sourire.

"_Un... truc sur le nez ? s'étonne Jake 
_Ben ouais... Tu me regarde fixement depuis tout à l'heure, alors je sais pas à quoi tu pense mais peut être que j'ai un truc sur le nez et que t'essaye de le faire partir par la seule force de ta pensée !"

Pour illustrer ses propos, le garçon place ses index sur ses tempes et fait mine de se concentrer intensément, plissant les yeux dans une mimique ridicule. Jake éclate de rire, et Himo a l'air fier de lui. Tout allait bien jusqu'à ce qu'un rayon de soleil ne se fraye un passage entre les volets et ne vienne déposer sa lumière matinale sur le dos du roux. Le vampire hurle de douleur, se laisse tomber à terre, essayant de rester dans l'obscurité. Himo panique, mais il va avant tout mettre un tissu sombre, une veste en jean, sur la fenêtre afin d'empêcher d'autre rayon d'entrer. Il se précipite ensuite vers son ami, qui s'était redressé avec un rictus de douleur.

"Ça n'a pas l'air très grave, je vais chercher de quoi te soigner et je reviens, d'accord ?"

Sur ce, Himo se précipita dans la salle de bain à la recherche de compresses et de désinfectant, renversant tout sur son passage tant ses mains tremblent. Une fois le nécessaire trouvé, il se dépêcha de retrouver Jake et de le soigner tant bien que mal. Seulement, dans sa hâte, Himo avait fait bien plus de bruit qu'il ne le croyait, ce qui fait qu'alors qu'il était persuadé que tout le monde dormait encore, sa mère entra dans sa chambre, une main sur le front, l'air profondément fatiguée. Elle murmura quelque paroles inaudibles et se fit chasser de la pièce par son fils, évitant tout de même de faire trop de rafus pour laisser ses soeurs en paix. En quelques minutes la brûlure était soignée, Jake allait mieux mais le japonais continuait de s'inquiéter.

"Tu es sûr que ça va ? Tu... tu n'as besoin de rien tu..."

Jake l'empêcha de terminer sa phrase, collant sa bouche contre la sienne. Les lèvres d'Himo s'entrouvrirent, laissant leurs langues s'emmêler, jouer l'une avec l'autre pendant un temps qui leur semblait trop court, car le réveil d'Himo vint les interrompre. Avec un sourire désolé celui-ci se défit de l'étreinte du roux et commença à s'habiller, car il était toujours nu ! Au grand plaisir de Jake d'ailleurs...

"_Tu es obligé de partir ? 
_Oui, répondit Himo, j'ai cours aujourd'hui ! Mais crois-moi j'aurais adoré sécher pour passer la journée avec toi, mais j'ai des exams dans quelques semaines et je peux pas me permettre de louper un cours de maths."

Le garçon tourna le dos au vampire, le laissant sans le savoir admirer ses superbes fesses jusqu'à ce qu'il n'attrape un boxer, puis un jean, puis un T-Shirt sans manches jaune, couleur jurant magnifiquement avec ses cheveux noirs. Il enfile vite fait ses Converses noires et se retourne ensuite vers Jake, écartant les bras en souriant.

"Comment tu me trouves ?"

Le roux le regarde un instant avant d'éclater de rire. Il lève le pouce en guise de réponse, continuant de rigoler. Himo se baisse pour déposer un baiser sur son front avant de partir réveiller ses soeurs, laissant Jake seul dans la chambre. Le garçon erra dans ses pensées quelque minutes, un léger sourire au bout des lèvres, avant d'attraper lui aussi son T-Shirt pour l'enfiler, grognant légèrement lorsque sa blessure le lança. Alors que le garçon se relevait, il vit une forme se dessiner contre la porte. Elle se retourna précipitamment lorsque Himo cria 'Fûko !' et sorti, tirant préalablement sa langue à l'inconnu avant tout. Jake sourit de nouveau, jusqu'à ce que le japonais ne revienne dans sa chambre. Il s'approcha du roux, passant ses mains dans son dos tout en lui disant qu'il devait partir, qu'il était déjà en retard pour accompagner les filles mais qu'il pouvait rester ici jusqu'à la tombée de la nuit s'il le voulait, qu'il rentrait vers quatre heure et qu'il avait qu'à l'attendre jusque là. Avant que le vampire n'ait pu répondre il l'embrassa furtivement pour le laisser sous un léger au revoir.

Pendant l'absence d'Himo, Jake décida d'inspecter sa chambre... Malgré l'obscurité il distinguait tout parfaitement bien, comme s'il avait fait jour. La chambre n'était pas très grande, face à la porte il y avait un fenêtre, cachée pour le moment par une veste en jean, en dessous de celle-ci trônait un bureau de pin et une chaise à roulette noire, à côté de la fenêtre un étagère remplie de manga en tout genre et de livres plus ou moins sérieux était posée sur une commode contenant les vêtements du garçon. Contre le mur opposé il y avait le lit une place de pin, lui aussi, et une table de chevet. Le tout était désordonné, les livres de classes et les feuilles dégoulinant sur le bureau, les livres éparpillés dans la bibliothèque, les tiroirs de la commode ouverts et laissant des vêtements s'en échapper, le lit défait et le sol parcouru de feuilles, stylos...

A côté le lui, par terre, Jake remarqua une feuille avec une légère esquisse, il se baissa et l'attrapa, regardant le dessin qui y était fait. La feuille avait été roulée en boule comme si le dessin avait été raté, mais Jake le trouvait au contraire très beau ! Il représentait une femme aux longs cheveux, mains liées par des rubans et vêtue d'une robe rapiécée. Son visage hurlait comme si on lui infligeait les pires tortures... Étonné par le dessin, mais surtout par le talent du dessinateur, le roux ramassa plusieurs autres feuilles roulées en boule, la majorité d'entre elles représentaient la même femme, dans des position différentes, d'autres n'étaient que des esquisses inachevées. Jake passa un temps fou à contempler ces dessins, fasciné par ce prodigieux coup de crayon.

Il n'entendit pas la mère d'Himo entrer dans la chambre, il ne la sentit que lorsqu'elle s'assit à côté de lui, une clope au bec.

"Alors comme ça on s'tape mon fils ?"

 

Fin

Par Fangs - Publié dans : Nocturnes Envies
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Profil

  • Fangs
  • |~| Fangs' World |~|
  • Femme
  • 17/05/1992
  • dessin écriture rock
  • J'suis une ado un peu fofolle, fan de yaoi et de yuri. J'adore les mangas comme Naruto et Tsubasa Reservoir Chronicle, pour ne citer qu'eux. J'écoute beaucoup de rock et joue moi-même de la guitare. J'adore dessiner ! Bah voilà, c'est tout j'pense ^^
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus